Aller au contenu

Siege auto a l'arriere sur 156


flo02

Recommended Posts

Moi, ça a toujours fonctionné sans problème. <_<

Avec l'enfant dos à la route, généralement il était sur le siège avant droit mais il me semble bien que ça fonctionnait aussi à l'arrière.

En revanche face à la route, vraiment aucun soucis ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, Flo02 !

Que ce soit le maxi-cosi coque à l'avant ou à l'arrière (dos à la route) ou le siège enfant face à la route, aucun souci !

Il faut t'assurer que la voiture soit en terrain plat (galets tendeurs très sensibles aux déclivités) et tirer doucement et progressivement sur la ceinture (mais je suppose que ces précisions sont bien inutiles, tu as dû tout essayé...).

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dos à la route j'avais le problème à l'arrière sur la 147... donc je le mettais devant, en reculant le siège au max (à cause là aussi de la longueur de ceinture...).

pour mon expérience, ça arrive assez souvent (et sur différents modèles de voitures) que la ceinture soit trop courte avec un maxi-cosi dos à la route (c'est pourtant comme ça qu'il faut installer les bébés, le plus longtemps possible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

a l'avant je n'ai pas de probleme mais je mets le maxi cosi a l'arriere, il me manque meme pas 5 cm, j'arrive a le mettre mais il faut vraiment forcer; ca se trouve ou ces extensions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux mouflets et pas de problèmes non plus ....... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

pour le siege moi j'ai un modele de la marque concorde (gros siege qui prend de la place)

avec la possibilité de le metre dans les 2 sens (dos ou face a la route)

effectivement sur la place AR dos a la route la ceinture est un peu courte mais en basculent le siege BB pour laisser passé la ceinture tu y arrive

ensuite tu n'as plus qu'a l'attacher et le positionner corectement avant de tout serer

bon courage

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, de toute facon ma fille n'ira plus tres longtemps dans la coque (je pense 2 mois) donc je vais etre patient et le prochain siege je vais le choisir avec l'alfa comme cela pas de probleme enfin j'espere.

vous avez quoi comme siege en groupe 1 et +?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des amis nous on offert (une partie du siége une participation) aprés la naissance de Juliette , c'est un Groupe 1 et + il va pour les enfants de 9 à 18 kg, marque Bébé Confort, modéle New Oxygen, il est super pratique et trés sécurisé pourtant il n'utilise pas les attaches Isofix dans notre SportWagon, il comporte des réglages en inclinaison, en ecartement au niveau des épaules et comporte trois hauteur de réglage de ceintures, prix entre 250 et 275 E! Je me permet de te le conseiller, en plus il y a différents coloris, on l'a prix en rouge et noir, en effet à l'époque avec ma femme on avait soumis l'hypothése de prendre une GT rosso Alfa, bref ca c'est pas fait cause la poussette de rentrer pas aisement!

En ce moment il pleut par chez moi, cause la Vallée du Rhône, mais je vais essayer de te faire une photo, a moins que j'en ai déjà une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est toute mimi ta puce

voila les deux miens, Evann 3 ans et Auxane la petite soeur d'un mois a peine

;dsc01616bis2lc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la famille, les gamins, rien de tel qu'une Sportwagon pour faire plaisir à toute la famille, les tchios, la maman vu que c'est elle qui s'en sert la semaine (pas le WE :unedent: ), et le papa pour s'éclater! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même siège auto que toi Giulia mais comme il a plus de 4 ans maintenant, il ne s'appelle pas pareille... bref. -_-

Très bien, très sécurisant, système d'attache très costaud (pas super super pratique à glisser la ceinture sans le basculer complètement...). :bravo:

Seul soucis à mon goût, il est très lourd et très volumineux. Résultat, difficile de faire rentrer un 3ème siège auto (chose que j'ai quand même réussie cet été pour les vacances, mais quelle galère !!!). :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...