Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà plusieurs fois que nous déposons notre alfa 159 jtdm 150cv chez le concessionnaire. Nous avons depuis le début CAD 3 Mois "5000 kms" comme un bruit de roulement à l'avant droit. Le bruit s'entend à faible vitesse <60 kms, embrayé ,ça ressemble à un problème de roulement ou d'un flasque qui touche par moment par contre débrayé, plus de bruit.

Le garagiste m'a annoncé que chaque moteur était différent des autres et que pour lui s'était normal!!!!!!!

Qu'en pensez-vous?

Avez vous eu le même problème?

Posté(e)

Bonjour,

l'usage est d'aller se présenter avant d'amener ses misères, mais bon........ comme tu es capable d'écrire 5 lignes sans faute :unedent: nous allons passer sur le protocole........

Ton auto est neuve....... Il semblerait que ton "bruit" soit généré par la fourchette d'embrayage/butée.... effectivement, ce n'est pas un problème

Posté(e)

bonjour ton bruit ce fais meme a froid ou des quelle et chaude? vas voir mon probleme ca ressemble au tiens seba159

Posté(e) (modifié)
bonjour ton bruit ce fais meme a froid ou des quelle et chaude? vas voir mon probleme ca ressemble au tiens seba159

Bonjour

Effectivement le bruit se fait entendre également à froid. Je te confirme également que ton problème ressemble au miens.

Je compte changer de concessionnaire, le second sera peut-être meilleur, dans le cas où ils trouveraient la solution, je te transmetterais la solution

Modifié par boloc
  • Créer...