Aller au contenu

Showroom Alfisty


Alfisty

Recommended Posts

Oui Merci jsuis tombé amoureux de suite .

Achetée a un particulier elle a 94000 KMS .

Le 1.8 marche déjà très bien je sent bien les 20 chevaux de plus par rapport a mon ancienne 146 ; et puis niveau confort c'est la jour et la nuit

Par contre ptit bémol j'aurais bien voulu avoir le bose :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faudrais que je me renseigne niveaux prix .

Y'a combien de HP dans le kit ?....Je crois que c'est 8 + caissson de basse :unsure:

Modifié par Alfisty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons c'est bien 8HP 4 Subwoofer+ 4 tweeter et le caissons regarde dans le manuel de l'autoradio c'est indiqué! Les enceintes installées avec le Bose sont plus puissantes aussi que celles de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je Viens de regarder en plus de changer les hp's faut aussi ajouter l'ampli de 200W

Je vais commerncer par changer l'autoradio par ce qu'il est franchement pas terrrible <_< voir merdique , mettre mon Sony mp3 et je verais bien ce que ça va donner niveau qualité .

Par contre j'ai peur de pas pouvoir retrouver les commandes au volant c'est quand même super pratique .Si quelque'un a des infos la desssus :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Superbe,

J'avais la même, 156 pack (avec le cuir anthracite) + pack sport en Rosso Alfa... et j'avais regretté de pas l'avoir prise en blanc !

Depuis, je suis passé en 159, blanche cette fois-ci.

Bravo pour ton choix.

Pour ce qui est du Bose, pas trop de regret, même si l'équipement de série n'est pas fantastique il est tout de même très correct pour peu que l'autoradio soit à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
  • il y a 4 ans...

Bonsoir a tous

Petite mis a jour de mon Shoroom , merci de faire un accueil des plus chaleureux à Miss DELTA , cousine assez proche de mon ex , on ne croise pas cette transalpine a tout feux rouges ..Et c'est pas pour me déplaire :wub:

C'est une T-JET 150 Finition Di luso avec tout plein de gadgets électroniques ...dont certains sont déjà désactivés :unedent:

Bluetooth ...viré ,

Allumage des Antibrouillards en fonction de la direction ....viré aussi

Allumage des feux auto.... Viré , car mal pensé . En effet impossible de rester en feux de route en mode automatique :( , seulement appel de phare .

Au niveau du ressenti forcément ca change de l'alfa . Mais le moteur est sympa et la tenue de route n'est pas si catastrophique que certains ont put le dire ou l’écrire . C'est pas encore un monospace même si c'est moins sportif que feu ma 156 .

Niveau conso je pensais économiser plus mais bon pas de drame non plus , puisqu'au niveau assurance je paie moins qu'avec l'alfa :quoi:

Quelques modif a faire dessus :

Peut être peindre les bas de caisse ou un coup de Polytrol pour embellir un peu le plastok

Surement aussi , un de ces jours , prévoir des ressorts courts à l’arrière . :mf:

Modifié par Alfisty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau père a la même ! Perso je la trouve magnifique, avec une tenue de toute supérieure à la giulietta, et plus confortable, mais évidemment avec un côté plus "luxe" et design, mais moins sportif.

Je trouve que les rapports passe très vite (rupteur a 6'000 trs/mn), mais un couple très très agréable ! Qu'en pense tu toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la Dalta : une voiture très originale à l'intérieur de grande classe, super spacieux et modulable grâce à la banquette coulissante.

Sinon, qu'est devenue ta superbe 156 blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curve

Polytrol. Dans les règles.

Nettoyage, dégraissage/dégoudronnage , séchage, polytrol au pinceau, essuyage, 2ème couche et essuyage.

Jolie la Delta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau père a la même ! Perso je la trouve magnifique, avec une tenue de toute supérieure à la giulietta, et plus confortable, mais évidemment avec un côté plus "luxe" et design, mais moins sportif.

Je trouve que les rapports passe très vite (rupteur a 6'000 trs/mn), mais un couple très très agréable ! Qu'en pense tu toi ? :)

Ciao

Franchement le coté sportif est beaucoup moins présent que chez Alfa que cela soit Moteur ou Châssis on est plus dans le même monde . Alors effectivement le moteur prend 6000..Mais tu sens qu’après 5500 ça sert a rien de continuer , mieux vaut passer un rapport (sauf si t'es deja en 6eme :unedent: ) . Pour ce qui est de la tenue de route , je n'ai pas forcément a m'en plaindre pour l'instant même si c'est plus typé confort qu Sport . L'anti-patinage intervient assez tôt je trouve ..j'ai pas encore essayer de le déconnecter je ferais cela un dimanche dans une zone indus déserte :unedent:

Modifié par Alfisty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la Dalta : une voiture très originale à l'intérieur de grande classe, super spacieux et modulable grâce à la banquette coulissante.

Sinon, qu'est devenue ta superbe 156 blanche ?

Ciao

Vendu a un alfiste du Forum :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polytrol. Dans les règles.

Nettoyage, dégraissage/dégoudronnage , séchage, polytrol au pinceau, essuyage, 2ème couche et essuyage.

Jolie la Delta!

Merci pour les infos ca me servira car je n'ai jamais essayé le produit . Concernant le degoudronnage t'as des produits a conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...