Aller au contenu

Reprogrammation 147 ?


PhC159

Recommended Posts

Chers Alfistes,

J'ai une 147 2.0 Selespeed Phase 2 ( surtout ville et petits trajets )

Le problème est la boite en ville ( mode City) + conso ; encore moins agréable en ville, en mode "palette"

Peut-on faire 1 repro allumage moteur, sachant qu'il n'y a pas un turbo ? Et des lois de passage de vitesse de la boite selespeed city (passe haut !) ?

Si oui, chez qui, dans le Sud ? <i>je suis à Montpellier</i>

------------------------

Par ailleurs, est-il possible de monter le différentiel AV de la version sport ; car l'effet de couple est gênant, quand on accélère "bien" en partant de l'arrête ou d'une petite allure

Un grand merci pour vos conseils et vos réponses

PhC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Chers Alfistes,

J'ai une 147 2.0 Selespeed Phase 2 ( surtout ville et petits trajets )

Le problème est la boite en ville ( mode City) + conso ; encore moins agréable en ville, en mode "palette"

Peut-on faire 1 repro allumage moteur, sachant qu'il n'y a pas un turbo ? Et des lois de passage de vitesse de la boite selespeed city (passe haut !) ?

Si oui, chez qui, dans le Sud ? <i>je suis à Montpellier</i>

------------------------

Par ailleurs, est-il possible de monter le différentiel AV de la version sport ; car l'effet de couple est gênant, quand on accélère "bien" en partant de l'arrête ou d'une petite allure

Un grand merci pour vos conseils et vos réponses

PhC

AU SECOURS ! Personne pour répondre ? C"est angoissant :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une reprog, mais bon ça ne changera pas grand chose à la conso ...

Pour la boite, essayes de voir chez Alfa si tu as la dernière version logiciel, ça devrait être mieux coté à-coups ... mais ça ne diminuera pas les temps de passage des rapports

Pour le différentiel, tu parles du Q2 ?

Si oui il ne s'installe pas sur les boites 5 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une reprog, mais bon ça ne changera pas grand chose à la conso ...

Pour la boite, essayes de voir chez Alfa si tu as la dernière version logiciel, ça devrait être mieux coté à-coups ... mais ça ne diminuera pas les temps de passage des rapports

Pour le différentiel, tu parles du Q2 ?

Si oui il ne s'installe pas sur les boites 5 il me semble

Merci de ta réponse. Et effectivement je pensais au Q2

a+ PhC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...