Aller au contenu

Changement d'autoradio sur mito


saba93

Recommended Posts

j'edit le topic

j'ai demonter mon autoradio d'origine pour brancher le miens et la rien ne ce passe

je regarde donc les fils d'origine

1000663d.jpg

j'aurais aimer savoir a quoi corresponde les fils bleu/blanc/noir et le bicolore (pour savoir quel fils et la masse/12v/ etc)

j'espère m'avoir être bien exprimé...

Modifié par saba93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois que ton post fait la taille de deux post c'est que tu as l'emplacement 2DIN

1Din = convention post normal; 2 din = le double, ya pas d'intermédiaire, donc si tu vois que t'a de la place c'est forcément bon ce que je crois vu que la mito à le gps, l'emplacement doit etre le même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est compatible sur différent type de poste?

parce que je vais peut etre prendre celui la

front2.jpg

il y a marque double din

donc je suppose que l'entretoise est compatible...

Modifié par saba93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute pour faire simple :smile:

2 Din c'est une norme que tous le monde a adopté (sinon ça serait un peu le bordel lol), si tu vois un post un peu gros avec un ecran, c'est forcément un 2din. Il y a pas de 1din et demie ou autre mesure bizard, tous les posts ecran font la même taille et toutes les auto ressente sont faite pour les accueillir moyennant un adaptateur de contour (but uniquement esthétique)

cherche "kit d'intégration 2DIN mito" sur ebay pour trouver le truc "kivabien"

Ps: tu va perdre les commande au volant

Modifié par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut 4 pique (tu va voir 4 trou au chaque coin de ton post)

Tu rentre les pique dans les trou et ça sort tous seul :smile:

Enfin ça c'est pour tous le postes que j'ai croisé dans ma vie, il y a toujours possibilité que sur la mito ce soit différent vu que j'ai jamais vu ^_^ enfin si t'a les 4 trou c'est que c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 4 weeks...

me revoila parmis vous

j'ai recu mon autoradio mais je n'ai pas encore démonter celui d'origine sur ma mito

j'aurais aimé savoir si un d'entre vous avait une photo de la connectique d'origine de la mito

parce que j'ai ca comme connectique sur mon poste

1000658a.jpg

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avance d'un grand pas^^

sur mon autoradio j'ai coupler le fils jaune(12v de memoire) et le fils rouge(12v batterie je crois) pour qu'il se branche sur le fils rouge/vert de l'iso alfa Romeo

maintenant cela fonctionne

j'aurais toute fois une derniere question sur mon nouvel autoradio j'ai un fils rose (parking break) ce fils se branche sur le frein a main et il sert de sécurité pour ne pas pouvoir lire les films en cours de voyage!

ce fils,es ce que je peut le brancher sur le 12v pour pouvoir lire les films/dvd en cours de trajet

desolé pour le pavé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

salut salut

me revoilà

oui je sais ca fait longtemps

j'ai installer mon poste sans probleme

sauf que

savez vous ou je peut trouver une cage métallique compatible alfa mito parce que j'ai acheter une cage avec des coins carré et ca passe pas ...

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...