Aller au contenu

Vacances de la Toussaint

florian78

Recommended Posts

Le sujet est lancé ! :P

Les vacances de la Toussaint arrivent à grand pas ! Comme je descend dans le sud de la France (dans le Golfe de Saint-Tropez) avis aux alfistes du Sud si vous voulez me croiser !!! :aro_mdr:

Mais ne pensant pas qu'à moi et comme je suis curieux, ou allez-vous pour ces congés d'automne ???

Même si vous ne partez pas, j'espère que vous allez pouvoir tout de même vous reposer ! Du coup, très bonnes vacances à vous ;)

Le sujet est lancé ! :P

Les vacances de la Toussaint arrivent à grand pas ! Comme je descend dans le sud de la France (dans le Golfe de Saint-Tropez) avis aux alfistes du Sud si vous voulez me croiser !!! :aro_mdr:

Pense à mettre un bateau pneumatique dans le coffre pour te déplacer sur St Trop :unedent:

tu m'étonnes !!! :mdr2:

pas de vacances non plus pour moi :cry1: :cry1: :cry1:

merci beaucoup wilfrid mais comme je l'ai deja dit je n'ai pas de vacances

de plus si je debarque ce sera avec la tribu

mais bon si la maison sur ta photo est la tienne c'est bon ya la place !!!! :smile:

Non ce n'est pas ma maison :mdr2:

Le sujet est lancé ! tongue.gif

Les vacances de la Toussaint arrivent à grand pas ! Comme je descend dans le sud de la France (dans le Golfe de Saint-Tropez) avis aux alfistes du Sud si vous voulez me croiser !!! icon_mdr.gif

Mais ne pensant pas qu'à moi et comme je suis curieux, ou allez-vous pour ces congés d'automne ???

Même si vous ne partez pas, j'espère que vous allez pouvoir tout de même vous reposer ! Du coup, très bonnes vacances à vous wink.gif

Le golfe de St Tropez, à une quarantaine de km de Draguignan! Pas de soucis pour que l'on boivent un petit apéro à une terrasse, vu le soleil qu'il fait! ;-)

Prochaine vacance aout 2010 :)

(m'en fou j'aime pas les vacances)

Mais heu après reflexion, ça existe les gens qui ont des vacances à la toussaint (à part les étudiants?)

Par ce que si mes souvenir sont bon c'est quoi, 5 Semaine de congé dans l'année?.... ça reste plausible en faite, 2 l'été, 1 noël, il en reste encore plein en faite :aro_mdr: beau pays la France :wub:

Modifié par Tonton

Eh oui Tonton! Certains en ont 7 ou 8 de semaines dans l'année et je ne parle pas des fonctionnaires de l'E.N.!!! Mais contre mauvaise fortune bon coeur, le tout, c'est de pouvoir en profiter. cool.gif

Me voilà de retour de congés... Mon Dieu que c'est court... Il va falloir attendre l'année prochaine maintenant :cry1:

Pour rebondir sur cette discussion, il est vrai que ce n'est pas très courant de prendre des vacances pour La Toussaint. Pour preuve, nous sommes en 2009 mes derniers congés à cette période remontent à 2003 loool tous les 6 ans ça :bigrir:

Par contre Rambo je te présente toutes mes excuses car je n'ai pas eu internet et du coup je n'ai pas lu ton message ! J'espère que ce n'est que partie remise pour l'été 2010 !!!

Me voilà de retour de congés... Mon Dieu que c'est court... Il va falloir attendre l'année prochaine maintenant cry1.gif

Pour rebondir sur cette discussion, il est vrai que ce n'est pas très courant de prendre des vacances pour La Toussaint. Pour preuve, nous sommes en 2009 mes derniers congés à cette période remontent à 2003 loool tous les 6 ans ça biggrin.gif

Par contre Rambo je te présente toutes mes excuses car je n'ai pas eu internet et du coup je n'ai pas lu ton message ! J'espère que ce n'est que partie remise pour l'été 2010 !!!

Pas de soucis florian! Pourquoi pas en 2010! smile.gif

Me voilà de retour de congés... Mon Dieu que c'est court... Il va falloir attendre l'année prochaine maintenant cry1.gif

Pour rebondir sur cette discussion, il est vrai que ce n'est pas très courant de prendre des vacances pour La Toussaint. Pour preuve, nous sommes en 2009 mes derniers congés à cette période remontent à 2003 loool tous les 6 ans ça biggrin.gif

Pas de soucis florian! Pourquoi pas en 2010! smile.gif

• Créer...