Aller au contenu

Tapis de sol


Alfisty

Recommended Posts

Ciao

Je cherche des avis sur les tapis de sol .J'ai fait Vit fait le tour du net :

Ebay ... <_< çà me parait pas être de la bonne qualité j'ai pas trop confiance , mais ça a le mérite d'avoir le logo ou le sigle Alfa

pièces-auto-moto.com C'est un peu mieux mais c'est triste

Vous les achetés ou vous ?

Modifié par Alfisty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Chez Alfa tout simplement!

Sinon, tu as un large choix sur ebay (couleur, avec ou sans logo(s)).

Moi, si c'était pas si cher et si j'étais sur que la couleur se marie bien avec le cuir fauve, je me laisserai bien faire par ceux-ci :

http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-156-TAPIS-DE-SOL-BEIGE-VELOURS_W0QQitemZ300350940189QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item45ee4fa41d

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ceux que je commanderai, n'hésite encore si liseré rouge ou pas, dans tous les cas ils ont l'air de bonne facture. Et ce logo Alfa brodé en couleur...

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-156/Interieur/Alfa-Romeo-Fussmattensatz::1455.html

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-156:::1_15.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Shop Alfisti ils sont magnifique :wub: Mais ca revient cher quand tu dois rajouter les frais de port .... Ca tourne dans les 70€

Le problème c'est que je n'ai aucune idée du prix en concession :unsure: si ça se trouve ça vaut pas le coup de les acheter sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

regarde çà:

tapis automobile.com

çà à l'air bien fait (c'est sur mesure) avec fixation, sous couche anti dérapant et renfort oblige! par contre appel avant d'acheter on sait jamais sur qui on tombe!

bon ok y a pas de logo,mais t'as qu'à en coudre!

Chez alfa c'est 68-73€ moquette plus ou moins épaisse...mais t'as un logo sur le tapis conducteur me semble

regarde là:

pour 147

Sinon chez feux vert ils en font pas sur mesure avec leur marque de distributeur??? faut se renseigner là bas

Moi je n'ai aucun soucis à mettre 70€ pour de la qualité s'il le faut...parceque avec les pompes t'as vite fait de trouer ta moquette ou d'user le caoutchouc qui va finir par se fendre sous le pied gauche.

Pour ce qui concerne ebay je conseillerai pas, car c'est du "made in china" , du faux velours trop mince, où le logo n'est que imprimé donc il finira par se barrer à force ce qui fera encore plus moche. et à 60€ c'est limite escroquerie...Par contre si qqun a essayé, qu'il le dise!

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

... un truc qui a le don de me gonfler : pas un tapis n'a ses accroches au meme endroit!

Ils pensent qu'on va trouer la moquette en 15 points ou bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de chez Alfisti ont l'air super propres. Je me laisserai bien tenté... ^_^

c'est bien amusant ce site alfisti.com par contre je ne sais pas comment y acceder sachant que leur numero de telephone n'a pas l'air de fonctionner!

Je rate des trucs là...mince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso acheté chez Alfa :

Ref : 0060767652

Prix : 33.8

Oh bin pour le prix c'est clair autant se fournir chez Alfa!

En même temps, je suis alfiste depuis moins d'une semaine, et j'ai pas encore eu l'occasion de me rendre dans une concession Alfa!

Je dois y aller car j'ai un bruit de claquement (type glon glong) sur routes défoncées, et apparemment d'après un post du fofo, çà pourrait être les biellettes de barres stab. En espérant qu'il n'y est que çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...
Invité loulou192

Bonjour,

Je recherche des tapis de préférence gris sinon noir avec bordure ou liseret rouge afin de donner une touche de couleur :) car mes soufllets vitesse et frein a main + pommeau sont à liseret rouge.
http://www.tapisautomobile.com/catalog/index.php?cPath=21_58_68&osCsid=r8eaqm17a14v5hf4sh1knfkhi5 : bordure rouge sont pas mal mais il n'y a pas le logo alfa, puis alfisti vu le prix, et si je vais chez Alfa il y a pas une 156 avec un modèle sport pour avoir des tapis a liseret rouge avec le logo alfa de série ?

Salutation,

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai pas tout compris à ta question et à ta phrase, mais regarde sur ebay, tu trouveras un large choix de couleurs et logos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

Loulou tu demande quelque chose qui n'est dispo "presque" que sur EBAY!!!!

Ebay c'est LA caverne d'Ali Baba pour nos alfa dont les pièces n'existes presque plus

Si tu ne veux pas acheter là bas, comment comptes-tu faire?

Car 90% de gens ici se fournissent justement sur ebay!

Après en France il n'y a pas beaucoup de choix, mais à l'étranger c'est plus fourni

Si tu as des réticences là dessus, ça peut se comprendre, mais il sera dur de t'aider autrement...

cela dit, si vraiment tu flippe, je peux acheter çà pour toi et te l'envoyer, je prends juste une très petite commission au passage... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu des tapis de sol achetés sur EBay, avec un joli GT en rouge.... :rolleyes:

10000 km plus loin, le sigle GT avait à moitié disparu, et le rouge restant etait gris. :angry:

J'avais du les payer environ 65 € à l'époque .

Modifié par selespeed46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il vaut mieux acheter des tapis avec écriture, logo ou bordures surpiqués et non imprimés.

Dans la GTA et le JTS, ils n'ont pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Il faut éviter les trucs imprimés sur du tissus sachant que les chaussures vont frotter dessus

Ça parait évident qu'à la longue, cela va s'user

Après il y a des tapis made in china de piètre qualité et d'autre made in pays de l'est (ou à côté) qui sont d'une autre qualité (sincèrement)

Les tapis lineaccessori que j'ai acheté chez Alfa sont d'une qualité TRES médiocre, donc ne pas se fier à la marque

Il faut choisir une grosse épaisseur, type velours, avec bordure tressée et non cousue, et impression soit en surpiqure soit cousu (mais pas de flocage) et surtout avec verso antidérapant!

sinon on trouve çà:

http://www.ebay.it/itm/TAPPETINI-tappeti-Alfa-Romeo-156-SU-MISURA-con-4-loghi-e-battitacco-in-gomma-/140928497910?pt=Ricambi_automobili&hash=item20cffe38f6

http://www.ebay.it/itm/Alfa-Romeo-156-Tappeti-Tappetini-con-4-Ricami-Colorati-/290578837801?pt=Ricambi_automobili&hash=item43a7d93129

http://www.ebay.it/itm/Alfa-156-tappeti-auto-velluto-nero-salva-tacco-e-bordo-a-scelta-2-ricami-/280994465128?pt=Ricambi_automobili&hash=item416c934568

Le vendeur Son Tizio Shop propose de la bonne qualité sur mesure, c'est à dire couleur du tapis, couleur de la bordure et surpiqure au choix (typo alfa, pas de logo, sachant que perso le logo en surpiqure sur les tapis je trouve çà moche)

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il y a marqué Alfa Romeo brodé en gris dessus, mais c'est quasi sous le siège (hé ouai, j'suis super grand!).

J'ai les memes en noir-noir et brodé argent sur le JTS (on le distingue coté passager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes anciens tapis noir bordure gris j'adore

Je sais ce que je vais acheter prochainement

C'était quoi cet autoradio sur la GTA, je me rappelle plus...

En tous cas tu l'as vendue (la gta), tu mérite une biffle

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...