Aller au contenu

Bonjour


tetef

Recommended Posts

Amis alfistes, bonjour !

Cela fait déjà quelques semaines que je me suis inscrits sans pour autant participer aux discussions.

Donc aujourd'hui je me lance : Je me prénomme Stéphane, j'ai 22 ans et depuis maintenant une semaine je roule dans une 147 1.9 jtdm 120cv distinctive de 2007. Je redécouvre la conduite après avoir roulé 2 ans dans une xsara 1.9 de 1998.

Voici l'unique photo que j'ai prise pour le moment (prise avec mon téléphone) :

img00110.jpg

J'essaierai de me procurer un apn pour proposer de meilleures photos dès que possible.

tetef.

Modifié par tetef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu de choses près oui :bigrir:. juste la couleur. C'est le gris Argento que tu as ? Moi c'est le Stromboli, un poil plus foncé.Pour moi même chose JTDm 120 distinctive 5 portes, jantes alu 16", radar arrière de recul...

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu de choses près oui :bigrir:. juste la couleur. C'est le gris Argento que tu as ? Moi c'est le Stromboli, un poil plus foncé.Pour moi même chose JTDm 120 distinctive 5 portes, jantes alu 16", radar arrière de recul...

Je ne connais pas la dénomination exacte de la couleur mais d'après les quelques recherches sur internet, ça semble bien être gris argento. Par contre niveau équipement je n'ai pas de radar de recul à priori :s. Je n'ai toujours pas fait de nouvelles photos vu le temps qu'on a eu ce weekend. Aujourd'hui c'est boulot, comme par hasard le soleil fait son apparition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la plaque avec la teinte est le hayon du coffre côté gauche. Pour le radar de recul c'est une option, qui de mémoire est de série sur la Sélective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...