Aller au contenu

Roues hiver Mito


NRJ

Recommended Posts

L'hiver approche à grand pas et c'est le moment de chercher des jantes et des pneus d'hiver, on me propose :

195/55/R16 ou 205/45/R17 différence de prix par pneu environ 80 euro. Niveau esthétisme c'est vraiment affreux les 16" ?

Je verrais bien des jantes Mito i-nox en 16 ou 17" : http://www.mswuk.com/mito/

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal c'est de mettre des jantes de 8C avec des chausettes. En plus comme ça elles seront assorties à la couleur de ta MiTo. :aro_mdr:

D'ailleurs on attend encore les photos pour voir ce que ça donne le Rosso 8C sur une MiTo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal c'est de mettre des jantes de 8C avec des chausettes. En plus comme ça elles seront assorties à la couleur de ta MiTo. :aro_mdr:

D'ailleurs on attend encore les photos pour voir ce que ça donne le Rosso 8C sur une MiTo.

Encore un jaloux ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux! Pas du tout, c'est juste qu'on est plusieurs sur le forum à vouloir ce que ça donne cette couleur sur une MiTo.

Je comprend pas ... J'ai pas posté suffisamment de photos pour que vous vous rendiez compte ??

http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=11481&st=0

Modifié par NRJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYEEEEESSSSS, on a enfin des photos.

Tu vois quand tu veux.

Merci de les avoir mise sur ARO car on comnencé à se demander si tu ne nous avais pas mythoné sur ce coup-là. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYEEEEESSSSS, on a enfin des photos.

Tu vois quand tu veux.

Merci de les avoir mise sur ARO car on comnencé à se demander si tu ne nous avais pas mythoné sur ce coup-là. :aro_mdr:

Bon on peut revenir sur la question ?

Modifié par NRJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vaut le coup des pneus hiver en 18' pour rouler sur de la neige ou du verglas?

Je pense que du 17' fera l'affaire et que le look de ta MiTo sera préservée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu achètes directement en Italie sur Ebay, tu vas t'y retrouver niveau tarif mais sois sûr du vendeur.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...