Aller au contenu

Embrayage 147


tetef

Recommended Posts

Hello,

Ce matin mauvaise surprise avec ma 147; je n'arrive tout simplement pas à passer les vitesses. En gros quand je débraye et que je vais pour passer la premiere bah c'est comme si j'avais pas débrayé.

Ma voiture est sous garantie pour encore 6 mois dans le garage où je l'ai achetée il y a un peu moins de deux semaines donc je les appelle. Il me fait tester le passage de vitesse moteur coupé et en effet elles passent bien. Donc d'après le mécano que j'ai eu au téléphone ça serait l'embrayage qui serait hs. Ce qui me chiffonne c'est que la voiture n'a que 48000 km et un embrayage qui lache si tôt c'est plutôt étonnant oO. C'est déjà arriver à quelqu'un ici ?

Le garagiste dit que c'est à Alfa que revient la responsabilité de cette panne. Il doit les appeler (dès que la pause repas est terminée ...) et me tiendra au courant dès que possible de comment ça va se passer. Ce qui me fait peur c'est que le garage où je suis sous garantie est à 60km de chez moi et si il faut leur amener la voiture j'ai peur qu'ils ne veuille pas le prendre en charge et ça ça va faire mal $$.

Modifié par tetef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...