Aller au contenu

Voyant d'airbag allumé (le rouge)


kader156

Recommended Posts

en 1er lieu, vérifie les branchements des fiches sous le siège... je crois que c'est un grand classique des 156...

merci mais quelle siege, j'ai deja verifié les siege j'ai trouvé un file sous le siege passager, j'ai debranché et j'ai branché la fiche mais n'a pas regler le probleme ou peut etre un autre file sous un autre siege?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les sièges avant bien entendu.

ca n'est pas juste de débrancher-rebrancher qui peut régler le souci, mais de tester, de vérifier si les contacts se font bien une fois les fiches enclenchées.

Utilise la fonction Recherche du forum car ce souci a été traité à plusieurs reprises. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt le cablage de mon siège conducteur qui me faisais des siennes. Depuis j'ai modifié le connecteur et maintenant pas de voyant allumé même si je bouge le siège (surtout quand ma femme prend la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Depuis j'ai modifié le connecteur et maintenant pas de voyant allumé

Moi aussi je viens de refaire la connectique sous le siège passager mais le défaut est toujours affiché.

Y a t il autre chose a faire pour effacer ce défaut, ou cela veut il dire qu'il se situe a un autre niveau ?

Modifié par Rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Il faut passer à la concession Alfa Romeo et demander le reset, mise à zéro, de l'ordinateur de bord avec passage de la malette diagnostic ! 60 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Merci mike62, je n'avais pas eut l'occasion de te le dire avant.

Effectivement, voyant éteinds après passage a la valise lors de mon changement de distribution,petit garage sympa, il ne m'a pris que 15 euros pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...