Epericolososporgersi Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2009 Lisez donc ceci ... http://www.leparisien.fr/automobile/renault-relance-la-griffe-gordini-10-11-2009-706787.php Je crois malheureusement que pour la Velsatis "Gord" , ça va être trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sury Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2009 ouai bof !! cela restera des renault . elles ne sont pas bien exitantes les renault actuelles et je crois qu'un logo "gordini" n'y changera rien!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2009 Ça peux être pas mal, après faut voir ce que ça va donner. J'ai toujours regretté chez les constructeurs Français et en particulier Renault et Citroën c'est de faire des voitures sportives par trop dégeu extérieurement ( après les goûts et les couleurs ... ^^ ) mais BANAL intèrieurement. Qui ressemble a l'intérieur de la voiture de base sans rien apporter. Quoique pour la dernière Mégane RS, ils se sont légèrement amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2009 Je suis inquiet quand je lis "modernisation du bleu". Quand une couleur atteint une telle renommée, pourquoi la modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tonton Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2009 rooo la 12 gordini cétai un sacrè mythe.. (papa en avait une) je suis curieu de voir ce quil va se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobotte42 Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2009 OHHHH OUI! une Kangoo Gordini pour le boulot ,nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2009 Je suis inquiet quand je lis "modernisation du bleu". Quand une couleur atteint une telle renommée, pourquoi la modifier? Ce qui me fiche carrément la trouille, c'est quand Renault parle de "moderniser" quelque chose d'une manière générale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2009 (modifié) Surtout que le truc de Goshn c'est le Zero Emission. La prochaine Gord' sera électrique et le nouveau bleu c'est celui d'EDF. C'est ça la modernisation selon Renault. Modifié le 11 Novembre 2009 par alfajedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2009 (modifié) C'est tout à fais ça !!! Avec les éoliennes sur le capot. Modifié le 11 Novembre 2009 par Forza Alfa 159 Ne pas citer le message précédent. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2009 Tu as oublié les panneaux solaires sur le toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2009 Tu as oublié les panneaux solaires sur le toit. Et le réacteur nucléaire EPR dans le coffre pour moins de pollution. Il paraît que les perfs vont décoiffer. Au moins 65 km/h en pointe, et une autonomie de 45 kms avec une charge de batterie de seulement 12 heures..... Avec ça tu traverse la France en moins de 15 jours !!!!! Mon Dieu quel progrès technique mes aïeux. Au fait Renault devait aussi ressuciter Alpine. On attend toujours. Gordini, je n'y crois pas trop. De toute façon vous imaginez un Scénic bleu avec des bandes blanches ? qui crame vos GTA ? la crise de nerfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRERA Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2009 Salut, Bof Bof ! Rinault est tellement aux abois ? ils n'arrivent plus à vendre leurs "RS" après avoir torpillé ALPINE ce n'est que le retour de baton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2009 De toute façon les sportives c'est pas leur truc ni leur clientèle (désolé pour les possesseurs de Renault de ARO). En France on aime pas les belles voitures, d'un autre côté ça fait les affaires des autres. Quant à leurs bagnoles "à pile" qui marchent à 2 à l'heure, je vois déjà la concurrence bien rigoler dans ses moustaches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha49 Posté(e) le 12 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2009 (modifié) pour l'instant hormis Toy et Honda, les voitures à piles c'est que des effets d'annonce. Pour la griffe Gord, j'ai l'impression que c'est le nom d'une finition et non une préparation, il existe déjà Renault Sport pour ça, donc comme pour Alpine (encore que la R5 Alpine ça dépotait)le patrimoine français se barre en c.... Même Citron, il sorte une D.S. comme une finition et plus comme une voiture , tout se perd ma bonne dame <_< Modifié le 12 Novembre 2009 par rapha49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 12 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2009 (modifié) La nouvelle D.S. !!!! Mon dieu quelle horreur ! Peut-on trouver plus abominafreux que cette "chose" reflétant en un seul objet tout le manque d'imagination et surtout de goût des constructeurs français !!! Allez viens Lucette on s'en va !!!! Modifié le 12 Novembre 2009 par Nofioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark156 Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 Novembre 2009 Et oui ça sent l'exploitation commerciale a plein nez malheureusement visiblement ça ne sera qu'une finition haut de gamme des RS je sait pas si ça va faire vraiment revivre le mythe ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roverpatger Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 Novembre 2009 Renault l'inventeur de la voiture sportive 0 émission polluante. Pour la série: Pour la F1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 Novembre 2009 (modifié) Ils ont aussi fait ça comme modèle sportif: Modifié le 23 Novembre 2009 par alfajedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roverpatger Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 Novembre 2009 Un peu trop cette fois pour le commun des mortels que nous sommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tonton Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 Novembre 2009 De toute façon les sportives c'est pas leur truc ni leur clientèle (désolé pour les possesseurs de Renault de ARO). Excuse toi! la mégane RS c'est un peu la plus efficace de son segment. Quand à al clio rs c'est de la sacrès efficace aussi. Renault sport ont toujours été présent aussi bien chez une branche de client que dans l'efficacité de leur produit. Ya qu'a regarder l'histoire et les début en R5 pour s'en rappeler. Quand à la megane RS des essai circuit de professionnel montre qu'elle tourne dans la même seconde que pas mal de super sportive (un peu moins moche certe) mais au niveau de l'extrême (je me rappel d'une certaine R32 je crois, sans siège arrière ou d'une clio rs avec un nom d'italien derrière sans aucune assistance)ça reste la seule marque française à développé des voitures tout public redoutable sur circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 Novembre 2009 Autre Renault redoutable à l'époque: Avec Ragnotti au volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tonton Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 Novembre 2009 CLIO RS RAGNOTTI héhé merci tu m'as aidé sans le vouloir C'était une version alléger, muslcé, sans aucune assistance je me souvient d'un test sur auto moto les mec en revenais du super comportement de l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 Novembre 2009 Excuse toi! la mégane RS c'est un peu la plus efficace de son segment. Quand à al clio rs c'est de la sacrès efficace aussi. Renault sport ont toujours été présent aussi bien chez une branche de client que dans l'efficacité de leur produit. Ya qu'a regarder l'histoire et les début en R5 pour s'en rappeler. Quand à la megane RS des essai circuit de professionnel montre qu'elle tourne dans la même seconde que pas mal de super sportive (un peu moins moche certe) mais au niveau de l'extrême (je me rappel d'une certaine R32 je crois, sans siège arrière ou d'une clio rs avec un nom d'italien derrière sans aucune assistance)ça reste la seule marque française à développé des voitures tout public redoutable sur circuit. Je reconnais qu'il y a eu "un passé".... Et l'avenir ? il est où ? dans des monospaces à pile ? En forme de boîte à oeuf ? Ceci dit c'est mon avis strictement perso, mais pour moi une Mégane ça reste une Mégane et ça ne me fait pas fantasmer. Non, allez sérieusement, je pense que chaque constructeur à une clientèle bien définie. Tout comme les français n'ont jamais réussi à faire de voitures de luxe qui se vendent bien. Chacun à un segment bien défini. En France on construit des voitures généralistes, après tout si ça se vend bien, c'est parfait et n'oublions pas que tout le monde n'a pas envie d'une voiture de sport ou de luxe. Pour ce qui est du passé, il y a eu Alpine je crois...... ça doit vous dire quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 Novembre 2009 Tout comme les français n'ont jamais réussi à faire de voitures de luxe qui se vendent bien. Chacun à un segment bien défini. En France on construit des voitures généralistes, après tout si ça se vend bien, c'est parfait et n'oublions pas que tout le monde n'a pas envie d'une voiture de sport ou de luxe. C'est pour ça qu'ils arrétent la production de la VelSatis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfagta_25 Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 Novembre 2009 C'est sûr, les gens préfèrent la Logan (sauf si ils peuvent acheter la Mercédès....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts