Aller au contenu

Jantes en 17 pouce pour 159 ti


ragazzon.be

Recommended Posts

Je viens de voir le show room de reinette 13, je ne comprend plus rien, il était en 16" (ou alors elles existent aussi en 17") comme celle de ma photo et il a les gros étriers, je vais devenir fou :aro_mdr::cry1:

Modifié par roirio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est de mi 2008 avec les étriers brembo à l'avant , en 150 ch

elle était en 16 à l'origine , c'est vrai que çà passait très près en diamètre intérieur de jante et au niveau du voile de la jante / étrier

mais çà passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir alors, tu as une photo? les jantes 16 c'est des jantes de 159 ?

Oui , regardes mon showroom en tête de forum

ma voiture est une distinctive de mi 2008 ( juste après modif ) en configuration " basique " en roues soit du 16

c'est vrai que l'espace entre l'étrier et la jante était de 4 / 5 même maxi

depuis avec les 18 çà va mieux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous allons essayer les jantes sur ma voiture au moment de les prendre, merci pour vos avis ;)

@Reinette13: As tu acheté ta voiture dans cette config? As tu encore les jantes, si oui tu sais me dire le ET?

Merci

Modifié par roirio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bon bah ça passe les 16", nous avons essayé, c'est au poil de cul mais ca passe, photo à suivre dans mon show room, mais pas aujourd'hui :aro_mdr:

Pas de risque de dilatation avec la chaleur des freinages ?? car si c'est vraiment très très juste... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila j'ai monté les 16" et no problemo avec les gros étriers, encore merci pour vos conseils.

Le comportement de la voiture a totalement changé, impressionnant le passage du 18 en 235 au 16 en 215 :blink::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est cool ;)

Bon ma 159 est une sportiva, équivalent a la sport en France, avec en option Suspension sportive rabaissée et chaussé en 18".

Voici mes étriers:

p1000560.jpg

J'ai acheté ton modèle de jantes en 18" pour y mettre des pneus neige sur ma TI. J'en avais trouvé la semaine dernière à un prix correct sur un site italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP, peux-tu donner les dimensions des pneus et et l'ET des jantes ?

Et si tu as une petite photo de près...

Merci.

Modifié par fouinegtx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouinegtx, est-ce à moi que tu fais la demande ?

Phil.

Non désolé c'était à reinette 13, message d'origine ci-dessous.

Ma voiture est de mi 2008 avec les étriers brembo à l'avant , en 150 ch

elle était en 16 à l'origine , c'est vrai que çà passait très près en diamètre intérieur de jante et au niveau du voile de la jante / étrier

mais çà passe

Ceci étant, j'ai vu sur un autre topic que tu avais mis des 17, mais je crois que tu n'as pas spécifié les dimensions des pneus, donc je suis intéressé aussi par ta réponse !

Modifié par fouinegtx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour les pneus c'est du 215/55 16, pour le ET j'en sais j'ai oublié de regarder sur le jante avant de la monter...

p1000563.jpg

p1000564a.jpg

Désolé j'ai fais les photos à l'arrache :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

je vien d achete des jante d origine alfa en 17 pour l hiver. et je peu vous dire que les jantes en 16 ne passe pas sur une version TI. ce ne sont pas les meme etrier entre une finition sport et une finition TI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici des jantes d origine alfa en 17 avec des etriers de TI il y a vraiment pas beaucoup de place juste l epaisseur d une carte de visite.

http://yfrog.com/mysam0599jj

http://yfrog.com/c9sam0604mj

http://yfrog.com/gvsam0596bj

donc je suis sur que les jantes en 16 ne passe pas sur la finition TI comme la mienne.

et si je me trompe pas pour la TI 330/28 et la sport 305/28 pour la dimension des disques avant

Modifié par rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...