Aller au contenu

Recensement des teintes Alfa Romeo 147-156 GTA


cavalera

Sondage: Quel est la teinte de votre GTA ???  

102 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

J'ai pas trouvé de topic à ce sujet, alors j'ai commencé un recensement des diverses couleurs disponibles à l'époque, en s'y mettant tous je suis sur qu'on peut le compléter.

Merci de compléter le sondage avec la couleur que vous possédez de manière à voir quelles sont les couleurs les plus répandues, celles qui se vendent le mieux.

(Par contre si quelque chose existe, merci de m'indiquer ou et de supprimer celui-ci)

 

147 GTA :

1. Bianco Nuvola (nacrée)

147gta004af6mm4.jpg

 

2. Blu Azzuro Gabbiano (métallisée)

gta.azzuro.gabbiano.jpg

 

3. Blu Cosmos 

gta.blu.cosmos.jpg

 

4. Blu Metallizzato (Daytona / Digione)

147.gta.blu.metallico.jpg

 

5. Blu Chiaia Di Luna

147.gta.blu.chiaia.di.luna.jpg

 

6. Rosso Alfa (pastel)

147.gta.rosso.afa.jpg

 

7. Grigio Sterling Metallizzato

147.gta.grigio.sterling.jpg

 

8. Gris anthracite

147.gta.gris.anthracite.jpg

 

9. Nero Metallizzato

147.gta.nero.metalico.jpg

 

10. Verde Boreale

147.gta.boreal.green.jpg

 

11. Grigio Mettalizzato (Stromboli)

147.gta.gris.stromboli.jpg

 

156 GTA :

1. Miro' Nuvola (Rosso Nuvola)

156.gta.rosso.nuvola.jpg

 

2. Rosso Alfa

156.gta.rosso.alfa.jpg

 

3. Azzuro Gabianno

156.gta.azzuro.gabbiano.jpg

 

4. Blu Metallizzato (Daytona / Digione)

156.gta.blu.daytona.jpg

 

5. Grigio Sterling Metallizzato

156.gta.griggio.sterling.JPG

 

6. Gris anthracite

156.gta.grigio.stromboli.jpg

 

7. Nero Metallizzato

156.gta.nero.metalico.jpg

 

8. Nero Luxor (Reflets Pastel)

---- Photos?----

 

Modifié par Commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait il y en a une a vendre en Suisse en ce moment, en selespeed, immatriculée en 2007 avec 32'000 km, la seule que j'ai vu

http://www.anibis.ch/n/2879700

Un moment je me suis demandé si c'était le bleu cosmo quand même, mais le bleu ne lui ressemble vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y en a une a vendre en Suisse en ce moment, en selespeed, immatriculée en 2007 avec 32'000 km, la seule que j'ai vu

http://www.anibis.ch/n/2879700

Waaaaaaaaaaaou ce bleu ultra rare + les 18' + le rabaissement + le cuir noir/fauve ... J'suis amoureux la :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la 156 notée Azzuro Gabbiano ne l'est pas mais est encore Gris Sterling (il a beaucoup de facettes ce gris suivant la lumière)

Sinon il faudrait le rendre plus générique (147 et 156) le sondage vu qu'a part les nuvola il y a les mêmes couleurs

Modifié par DaXou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai généralisé le sondage en 147-156

Pour le reste je verrai ce soir.

Par contre vous savez le nom des 2 autres teintes? Il y a un espèce de bleu-violet et un Noir-gris avec reflet jaune ou est-ce la photo qui modifie la teinte?

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai généralisé le sondage en 147-156

Pour le reste je verrai ce soir.

Par contre vous savez le nom des 2 autres teintes? Il y a un espèce de bleu-violet et un Noir-gris avec reflet jaune ou est-ce la photo qui modifie la teinte?

Tout est dans la doc officielle (pdf) mise en ligne.......dry.gif ......... cher Cavalera.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voter moi car il me met que je dois indiquer un choix dans chaque partie, tu dois donc mettre "choix dans partie 1" et "choix dans partie 2" à disposition. Regarde dans le concours photo c'est la même chose t'es obligé de faire ça.

Je comprends pas comment les autres ont pu voter. A mon avis le sondage est biaisé si chacun a du voté aussi dans 1 des 3 couleurs très rare en bas pour que le vote d'en haut soit pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu arrives à remettre la main dessus la GTA verte, je n'ai pas pu retrouver la photo de mon côté?

C'était là :

mais en fait tu m'avais répondu qu'il s'agissait du bleu cosmos. En es-tu certain? Car sur la première photo de l'annonce le reflet est clairement vert pour moi.

J'ai de la peine avec ces teintes foncées à dire laquelle est quoi, c'est aussi car on a pas des bonnes photos, mais la photo de la bleue cosmos que tu as mis dans le sondage parait presque verte aussi...

Le bleu cosmos je croyais que c'était l'autre foncé là...

Et pis photo d'une noir t'avais pas?? Normal c'est trop rare :aro_mdr: Si jamais hésite pas à mettre une des miennes si t'en as une des meeting (si possible de profile à cause de mon éternel trou noir devant...) :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le bleu cosmo, après selon les paramètres de ton écran peut-être que la couleur varie un peu.

Mais après enquête il semblerait que ce qu'ils appelle le vert boréal ce serait sa:

alfa_156_gta-450x311.jpg

Mais je n'ai aucune certitude et pas de confirmation

Edit: Pour la noir il y en a une sauf que le lien ne fonctionne plus, il faut que je réhébege, par contre je n'ai pas le noir Louxor

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...