Aller au contenu

La plus belle, tout simplement!

Coeur de Lion

Recommended Posts

Qu'est-ce qu'il t'arrive Rambo ??

Un coup de blues ? T'es comme ca toi, d'un coup, hop un topic avec ta belle, la plus belle ... smile.gif

Bon c'est vrai qu'elle est belle wub.gif

icon_mdr.gif Non ben147! Pas de "coup de blues" mais je me suis dit : "Tient, ça fait longtemps!" oneteeth.gif Et puis, on en voit si peu sur les routes, y compris en PACA que du coup : Hop, un p'tit coup de pub! Ca ne peut pas faire de mal et puis la mienne ou d'autre, je pense à celle de GILLOU, l'ex de vespi et d'Alf77 ou celle actuelle de ce dernier, celle de Forza_v6 et d'autre que je n'ai pas de suite en tête qui sont toutes entretenues, bichonnées, et conduites avec bonheur par leurs heureux propriétaires. Oui, pour moi (Et non pas seulement "LA" mienne), c'est bien la plus belle ALFA jamais sortie (Avec la Montréale?!)wub.gif et tout de suite après : La splendide 159 wub.gif Voilà, on n'en parle pas beaucoup, on ne la voit pas des masses non plus. sad.gifcool.gif

Non c'est vrai qu'elle a une ligne hors du commun, je te rejoins rambo !!!! -_-

hs on : tu as une bosse sur la portiere conducteur ? :unsure: hs off

Modifié par steph67

Quelle est magnifique Ta DIVA Rambo :wub: , d'ailleurs quand mes filles te voient elles disent que Rambo est avec sa Diva, le reste du monde passe après, c'est à dire que l'une ne va pas sans l'autre et d'ailleurs tu ne manque jamais de me dire à chacunes de nos sorties que c'est une déesse exceptionnelle qui te rend heureux à chaque fois qur tu la pilote !

Il est vrai que cet attachement peut parfois rendre jaloux son entourage jusqu'à l'exaspérer au plus au point :mdr2:

Quand on croise une 166 sur la route, j'ai encore droit à "C'est la Diva de Rambo Papa !" comme si toutes les 166 étaient des Diva pour toi mon ami ! Quel succès !

Bref vous l'aurez compris amis alfistes, mon copain Rambo est amoureux fou de sa 166 et rien ne pourrait briser une si belle histoire entre eux.

Je te souhaite de la garder le plus lomgtemps possible. :smile:

Modifié par Pat60

c'est vrai qu'elle est belle cette auto!

et en V6 , ce doit être magique!!!

Je me laisserais bien tenté par une V6 en voiture plaisir ...

ça consomme vraiment beaucoup?

quel modèle choisir? et à quel prix?

Non c'est vrai qu'elle a une ligne hors du commun, je te rejoins rambo !!!! sleep.gif

hs on : tu as une bosse sur la portiere conducteur ? unsure.gif hs off

Exact, une "bosse" en creux steph et malheureusement, pas que ça! Des sal.... ce sont amusés à me rayer de l'aile arrière à l'aile avant et des deux cotés à grand coup de clé et profondément, jusqu'à l'apré! J'ai porté plainte pour l'assurance (plainte dûment reçue et acceptée) mais tant que je n'ai pas de garage (sur Draguignan ou ailleur) je préfère ne pas la faire repeindre. Ca me "fou les boules" mais si c'est pour que le (ou les) indélicats recommence... canongun4fm.gif

Quelle est magnifique Ta DIVA Rambo wub.gif , d'ailleurs quand mes filles te voient elles disent que Rambo est avec sa Diva, le reste du monde passe après, c'est à dire que l'une ne va pas sans l'autre et d'ailleurs tu ne manque jamais de me dire à chacunes de nos sorties que c'est une déesse exceptionnelle qui te rend heureux à chaque fois qur tu la pilote !

Il est vrai que cet attachement peut parfois rendre jaloux son entourage jusqu'à l'exaspérer au plus au point mdr.gif

Quand on croise une 166 sur la route, j'ai encore droit à "C'est la Diva de Rambo Papa !" comme si toutes les 166 étaient des Diva pour toi mon ami ! Quel succès !

Bref vous l'aurez compris amis alfistes, mon copain Rambo est amoureux fou de sa 166 et rien ne pourrait briser une si belle histoire entre eux.

Je te souhaite de la garder le plus lomgtemps possible. smile.gif

Merci pour vos témoignages les gars et merci à toi mon ami pat! C'est vrai qu'il va falloir que je me surveille! Si à chaque fois que l'on ce voit je dit que c'est la plus belle, même si c"est vrai, ça en devient indisposant à force! huh.gifhammer1.gifrolleyes.gifje_sors.gif

Pour le reste, je ne retire rien, c'est vrai qu'après un peu plus de trois ans et un début "difficile" c'est toujours une grande histoire d'amour avec ce vaisseau amiral!

JFL166, comme l'a précisé fort justement je ne sait plus quel Alfiste sur un autre topic : "Le problème aujourd'hui, c'est que les gens choisissent leur véhicule en pensant déjà à la revente ou avant tout à la revente"!

Ce qui peut paraitre judicieux ou à tout le moins "normal" au consommateur "standart", à certains égards n'a pas sa place ici, d'autant moins avec une qu166 et encore moins en v6...!

C'est la voiture par excellence et surtout "LE" type de motorisation qui, pour l'instant, ne résiste à quasiment aucun calcul économique mais qui ne ce justifie que par ces qualités intrinsèques et la passion qu'il inspire son propriétaire ou son éventuel acquéreur. Quoi que je me demande parfois comment les gens calculent quand je vois que presque 80% du parc Français est composé de chaudières alors que les déplacements moyens ce limite à quelques km/jour... Je me demande même tout simplement si la masse qui on choisi de tout sacrifier et de rouler au fioule ont bien, pour certain (e) un cerveau!

Enfin bref, le mazoute garde quand même "une certaine justification" économique dans un certain nombre de cas et notamment les gros rouleurs. Alors effectivement JFL166, passé 15/20000 km par an, il est peut-être justifié économiquement de rouler au fioule. Quant à la consommation du v6, pour ma part et en lisant la conso d'autre modèle de ce merveilleux moteur, je le trouve étonament sobre. cool.gif

c'est vrai qu'elle est belle cette auto!

et en V6 , ce doit être magique!!!

Je me laisserais bien tenté par une V6 en voiture plaisir ...

ça consomme vraiment beaucoup?

quel modèle choisir? et à quel prix?

Non.

En 1 an j'ai parcourus plus de 40.000 km, ca représente environ 11,2 l/100 de moyenne.

Et puis bon on prend pas un V6 pour regarder la conso parce que c'est clair que ca consomme beaucoup plus qu'une clio 1.0D. ;)

Je te salue Fab166 chevalier de la 166 et te rejoins bien sur le point que tu développes, en roulant en V6 quelque soit le modèle , il ne faut pas penser consommation sinon cela gaches le plaisir et autant dans ce cas rouler en chaudière comme la plupart des gens disent "ca me coute pas cher de faire une plein" :smile:

Modifié par Pat60

Exact, une "bosse" en creux steph et malheureusement, pas que ça! Des sal.... ce sont amusés à me rayer de l'aile arrière à l'aile avant et des deux cotés à grand coup de clé et profondément, jusqu'à l'apré! J'ai porté plainte pour l'assurance (plainte dûment reçue et acceptée) mais tant que je n'ai pas de garage (sur Draguignan ou ailleur) je préfère ne pas la faire repeindre. Ca me "fou les boules" mais si c'est pour que le (ou les) indélicats recommence... canongun4fm.gif

Mince ! j'avais bien vu sur la deuxième photo, mais j'esperais que ce ne soit qu'un reflet ! :angry:

faudrait voir a pas se shooté au white spirit non plus unsure.gif....je sais pas si tu es serieux a 100 % mais tu vas tres loin dans tes propos quand meme .

Non non, jeune padawan! Ni au white spirit, ni à la colle ou autre substance plus ou moins légale! oneteeth.gif Et là, dit toi bien que je me suis méchament retenu!!! mdr.gifwink.gif

Modifié par Rambo57

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

je note aussi qu'en région PACA, il fait vachement plus beau qu'à paris, sans parler du paysage !!!

• Créer...