pl13 Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 Décembre 2009 salut a tous , je m appelle patrick , j habite a martigues prés de marseille , je suis fan de voiture italienne et inscrit sur certains forums a la recherche d infos de tout genre sur mes italiennes ! j ai actuellement une fiat stilo 115 jtd , une fiat panda 750 de 1989 que j ai sauvé de la casse et restauré et une alfa 155 que j ai aussi sauvée de la casse et est presque terminé !! je suis aussi fan de motocross mais plus trop sur les terrains du a une grosse chute ya quelques années , j ai toujours la moto , une suzuki 125 RM collector et c est pas l envie qui me manque de reprendre le cross !! voila , j espère faire le plein d info sur votre forum !! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 Décembre 2009 Bienvenue sur ARO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou39 Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 Décembre 2009 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiano Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 Décembre 2009 bienvenu sur aro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl13 Posté(e) le 2 Décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Décembre 2009 (modifié) merci a tous !!! voila les autos la 155 et la stilo de mon fils Modifié le 2 Décembre 2009 par pl13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 Décembre 2009 Bienvenue sur ARO. C'est quelle version ta 155? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat60 Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 Décembre 2009 Salut Pl13 et bienvenue sur ARO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl13 Posté(e) le 2 Décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Décembre 2009 (modifié) salut voisin ! Modifié le 2 Décembre 2009 par pl13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl13 Posté(e) le 2 Décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Décembre 2009 Bienvenue sur ARO. C'est quelle version ta 155? petit modèle , 1.9 td , c est le modéle que je voulais car la 2.5 avec ces 4 culasse ( moteur VM ) ne m inspirais pas confiance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2009 Bienvenue parmis nous voisin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tonton Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2009 griller! ya du tuning sur la stylo!!! Bienvenue sur ARO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl13 Posté(e) le 9 Décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Décembre 2009 merci pour l accueil !!!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts