Aller au contenu

Gros etriers : quel modele ?


jojo103

Recommended Posts

voila ma question quelle sont les modele d etrier qui monte pour le passage en 330mm .on ma parler de 406 v6 mai cest du 305mm on ma egalement dit les lancer evo ,j'ai parcourue les net et apercu des etrier de porche qui resemble a ce qui monte sur gta il manque juste la cale qui monte pouvez vous m aide merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ça dont tu me parlais l'autre jour?

Ca fait CHF 1080.- c'est vrai que c'est rien par rapport aux autres endroits.

Mais bon, y a pas beaucoup d'info sur le matériel : quel marque les disques? Brembo?

Car j'ai entendu dire qu'il y avait des disques percés/rainurés carrément catastrophiques...

Y-a-t-il aussi les pièces noires pour la conversion vraiment, qu'on voit sur la photo sur alfisti?

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Brakes/Brembo-Braking-System-330x32::3689.html

Si c'est du complet brembo et que y a tout, en effet, le prix vaut la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider, moi qui vais le faire faire en fin d'année, voilà de quoi je me suis inspiré :

http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?p=229100#229100

Ca vient pas de chez nous, mais ce topic est très bien fait.

J'espère ne pas avoir énervé les modos, sinon désolé je ne l'ai pas fait exprès... tim

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièces noire sur le kit de chez Alfisti n'a rien à voir avec la cale d'origine des 330mm.

Sinon oui chez EBspares ou Autolusso, la calle est comprise, car ce sont des étriers 330mm d'origine alfa, donc avec la calle soudée dessus -_-

Après pour répondre à la question initiale, je sais pas du si tu peux monter d'autres étriers que ceux prévus d'origine chez Alfa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Pour ma part si sa peut faire avancer le Schwimblick, j'ai reçu le kit de nitro, il est idem au kit standard alfa en tout points et tout est fourni sans exception pour la conversion (A part peut-être le liquide de frein, mais sa c'est normal :aro_mdr: ). Il y a juste les disques qui chez nous sont livré nu. Là, il était peint à l'antirouille dans la zone de ventilation et du moyeu. C'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai commandé le kit de conversion chez EBSpares et tout est fourni avec.

Je l'ai monté il y a 2 semaines sans problème.

Pour le moment les freins ne sont pas encore bien rodé, mais les premieres sensations au freiange sont plutôt bonne, on sent un meilleur mordant.

Après pour ce qui est de la qualité des disques.... nous verrons bien mais d'après les différents avis que j'ai pu collecter, il semble que ce soit du bon matos.

Ps : D'ailleurs si quelqu'un cherche des étriers d'origine en 305 :)

Modifié par Soniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...