Aller au contenu

ENFIN !


frenedisme

Recommended Posts

Hello,

Je m'étais inscrite et présentée sur ce sympathique forum en juillet dernier. J'étais à la recherche d'une Alfa 147 JTD 115 à un modeste prix. Il est vrai que je n'ai pas trop participé aux discussions, mais quelque part la frustration en voyant vos magnifiques Alfas était trop grande!! :cry1:

MAIS MAINTENANT CA VA CHANGER!! Et oui ça y'est! Je l'ai trouvé la belle dont je rêvais tant!! Je vais enfin pouvoir participer aux concours photos du fofo, discussions... Me lâcher quoi!!!

Je n'ai pas encore fait de photos (mauvais temps). Mais je vous met une du vendeur et voici ses caractéristiques :

Alfa Romeo 147

130 000 km

JTD 115

Distinctive

5 portes

Bleue

Options : Esp, ABS, 4 airbags, 4 vitres electriques, limitateur de vitesse, régulateur de vitesse, détecteur de pluie, jante alu 16 pouces, rétros électriques, commandes au volant, accoudoir central, autoradio CD...

Elle a quelques griffures, et rayures, mais rien de méchant. (et puis si on veut du nickel on prend du neuf ;) )

Le gars avait l'air soigneux.

Entretien récent fait : vidange a jour, filtre a air, gazoil, pollen, vanne egr et durite turbo changés en août 2009

clim rechargée en août également (au total facture de 500E)

La courroie à été changée à 97500 km le 02/06/2007

Toutes les factures à l'appui.

Prix : 5700 E... elle était à 6500 négociable, j'ai négocié à 6000E et le jour où je suis allée la chercher (accompagnée évidement) on l'a baissé de 300 E car plaquettes de freins un peu usées et pneus à 50%

Voili voilà! Je remercie d'ailleurs un ami Alfiste présent sur ce forum qui m'a aidé pour ce choix (il se reconnaitra ;) )

Alors??! Alors??!!! Z'en pensez quoi?

Mon seul regret... Qu'elle ne soit pas rouge, mais bon, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Enfin non plutôt le crémier :P

mais bon elle est sympa aussi en bleu. De toute façon une chose est sure, c'est que je voulai éviter gris (je trouve cela trop commun)

:wub:

332cop10.jpg

331cop10.jpg

Modifié par frenedisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, elle est magnifique en bleue!!! As tu le cuir?

Merci à tous pour vos compliments. Je suis contente de voir qu'elle fait l'unanimité. Et oui jack1716, encore une personne heureuse. ;)

En effet je trouve que ce bleu lui va plutôt bien, et le petit aileron paufine son petit côté dynamique, sans rien exagérer.

non je n'ai pas le cuir. Je ne suis pas trop une adepte du cuir (ça brule les fesses en été et les gèlent en hiver :smile: ), cependant, j'admet que c'est ce qu'il y a de plus simple à nettoyer. Et quand on un toutou, c'est vrai que pour enlever les poils, c'est mieux... Mais bon tant pis.

Maintenant il va falloir que je trouve quoi faire de ma vieille Punto ELX 75ch. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

J'ai réussit à vendre la punto 200E en l'état!!! Je suis contente vu que j'en ai eu pour 229E de carte grise.

Sinon j'avais négocié donc 300E de moins parcequ'il fallait changer les plaquettes à l'arrière; grâce à un pote mécano, ça m'a couté, 49E (au lieu de 96 je crois, car il a des réduc) de plaquette neuves et pas de frais main d'oeuvre, juste une bonne bouffe et quelques places de cinés pour le pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...