Aller au contenu

Volume autoradio origine tres haut


mike

Recommended Posts

bonjour a tous voila mon sujet: j'ai une 156 2002 jtd avec autoradio origine casette et systeme hifi bose

j'ai remplacé celui par l'autoradio cd high d'origine alfa il fonctionne tres bien sauf que j'ai remarqué qu'il fallai monté plus haut en volume par a port a celui que j'avais avant (casette) en effet avant je mettais le volume sur 30 et le son etais deja tres fort maintenant avec le nouveau je dois monter a 45 voir 50 pour avoir le meme niveau sonore

d'apres vous est ce normal? y a t-il un probleme ?si quelqu'un a une 156 equipé du lecteur cd d'origine avec systeme bose peut-il me dire quel est le niveau sonore qu'il utilise merci a tous de votre adie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pré amplification du système bose doit émettre un signal plus for en sortie que celui que le simple cd.

Rien de dramatique ;)

Le son est traité deux fois lorsque tu as un système bose, une fois par ton post qui va sortir un signal (d'une intensité différente celons le post), et une fois par l'ampli qui amplifie le signal (de la même valeur quelque soit l'intensité de celui qu'il reçoit).

La tu change un des paramètre sur les deux, normal que les valeur ne corresponde pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pré amplification du système bose doit émettre un signal plus for en sortie que celui que le simple cd.

Rien de dramatique ;)

Le son est traité deux fois lorsque tu as un système bose, une fois par ton post qui va sortir un signal (d'une intensité différente celons le post), et une fois par l'ampli qui amplifie le signal (de la même valeur quelque soit l'intensité de celui qu'il reçoit).

La tu change un des paramètre sur les deux, normal que les valeur ne corresponde pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...