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Distribution sur GTV6


Alfajedi

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Forza 116! :unedent:

A l'époque, j'avais laiisé passer un superebe GTV6 noir, rabaissé, Ronal, cuir en état nickel, mais patV6, fin connaisseur des transaxles, m'avait dit que si je ne roulais pas souvent, c'était déconseillé...sans parler du budget d'entretien bien supérieur....

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Comme niveau prix celui que j'ai vu parait peu cher pour un V6, je me dit qu'il risque d'y avoir des trucs à faire comme la distribution. De toute façon, j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si elle était faite et j'attend la réponse.

Vespi, qu'est-ce que tu attends par rouler pas souvent?

Davalfa, j'ai d'autres scans à faire et à t'envoyer par mail, je le fais dés que j'ai le temps.

Modifié par alfajedi
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C'est vrai qu'on voit souvent écrit que le V6 est fragile comparé aux 2L mais bon, c'est un V6 et tous les plaisirs que ça peut procurer :wub:

Alfajedi, merci pour les scans !! J'ai lu les autres, c'est super, j'ai appris pas mal de chose, faut dire qu'en 116, je suis une bille :unedent:

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Le vendeur m'a répondu. La distribution n'a pas été faite et il aurait 120.000 bornes. Il est à 4500€ négociable, qu'est-ce que vous en pensez, les spécialistes du 116?

C'est vrai que d'autres personnes du club Alfaplaisir m'ont conseillé de prendre un 2L pour commencer mais j'ai du mal à résister aux sirènes du V6 Arese, surtout que pour une fois qu'il y a une annonce à moins de 150km de la maison, c'est l'occasion qui fait le larron sur ce coup-là.

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Le V6 Arese fragile ??? C'est la première fois que je lis ça !

A moins que ce ne soit valable que sur les 116 ? :unsure:

J'ai dit que j'ai vu souvent écrit, je n'ai pas dit que le V6 était fragile :unedent:

Mais en cherchant sur le web il y'a effectivement pas mal de connaisseur qui disent que le V6 est plus fragile que le 2L et on peut aussi le lire dans la presse spécalisée "ancienne".

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Le vendeur m'a répondu. La distribution n'a pas été faite et il aurait 120.000 bornes. Il est à 4500€ négociable, qu'est-ce que vous en pensez, les spécialistes du 116?

C'est vrai que d'autres personnes du club Alfaplaisir m'ont conseillé de prendre un 2L pour commencer mais j'ai du mal à résister aux sirènes du V6 Arese, surtout que pour une fois qu'il y a une annonce à moins de 150km de la maison, c'est l'occasion qui fait le larron sur ce coup-là.

Laisse parler ton coeur et .......................... ton ouie :unedent::unedent:

Va voir ce GTV, essaye le et fonce :unedent:

Si la carrosserie est en bon état, qu'il n'y a que le distri à faire, le prix est tout à fait honnête...et on a qu'une vie !!! -_-

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Salut,

A 4500 €, s'il y a que la distri à faire fonce c'est une super affaire!!!

Une carosserie en mauvais état te coutera bien plus cher qu'une distri.

Après si tu as envie d'un V6, n'écoute pas ceux qui ont un 2litres. C'est un achat plaisir et le plaisir a un prix.

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Merci pour ceux qui ont un 2L loop :unedent::unedent:

Salut, je ne veux vexer personne, j'aime aussi le 2 litres.

Je veux juste dire que s'il est tombé amoureux du V6, il faut qu'il écoute son coeur et pas la raison (coût entretien).

Pour ma part j'écoute mon coeur puisque je pense acheter un 2L pour tenir compagnie au V6! Raisonnable...???

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