Alfajedi Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2009 J'ai des vues sur un GTV6 de 1985 (donc un 116). Est-ce que quelqu'un sur ARO connait le prix de la distribution (pièces et main-d'oeuvre)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2009 Prends plutôt un GTV4, y'a pas de courroie Tu vas enfin craquer Alfajedi Super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2009 Forza 116! A l'époque, j'avais laiisé passer un superebe GTV6 noir, rabaissé, Ronal, cuir en état nickel, mais patV6, fin connaisseur des transaxles, m'avait dit que si je ne roulais pas souvent, c'était déconseillé...sans parler du budget d'entretien bien supérieur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 7 Décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2009 (modifié) Comme niveau prix celui que j'ai vu parait peu cher pour un V6, je me dit qu'il risque d'y avoir des trucs à faire comme la distribution. De toute façon, j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si elle était faite et j'attend la réponse. Vespi, qu'est-ce que tu attends par rouler pas souvent? Davalfa, j'ai d'autres scans à faire et à t'envoyer par mail, je le fais dés que j'ai le temps. Modifié le 7 Décembre 2009 par alfajedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2009 Au moins 1 fois par semaine.... Chose que je n'arrive absolument pas à faire, alors que je comptais à l'époque où je l'ai acheté passer ma vie dans mon tas de rouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 7 Décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2009 Je compte bien m'en servir un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2009 C'est vrai qu'on voit souvent écrit que le V6 est fragile comparé aux 2L mais bon, c'est un V6 et tous les plaisirs que ça peut procurer Alfajedi, merci pour les scans !! J'ai lu les autres, c'est super, j'ai appris pas mal de chose, faut dire qu'en 116, je suis une bille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2009 Le V6 Arese fragile ??? C'est la première fois que je lis ça ! A moins que ce ne soit valable que sur les 116 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 8 Décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2009 Le vendeur m'a répondu. La distribution n'a pas été faite et il aurait 120.000 bornes. Il est à 4500€ négociable, qu'est-ce que vous en pensez, les spécialistes du 116? C'est vrai que d'autres personnes du club Alfaplaisir m'ont conseillé de prendre un 2L pour commencer mais j'ai du mal à résister aux sirènes du V6 Arese, surtout que pour une fois qu'il y a une annonce à moins de 150km de la maison, c'est l'occasion qui fait le larron sur ce coup-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 8 Décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2009 Le vendeur me dit qu'il y en a pour 350 à 400€ selon le garagiste qui fait l'entretien. Du coup, il bloque sur 4500€. Tu es sûr de tes 1000€, Cam'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 8 Décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2009 (modifié) J'ai lancé un appel aux membres du club Alfaplaisir où la moitié des membres ont un GTV, j'attend les réponses. Modifié le 9 Décembre 2009 par alfajedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2009 Le V6 Arese fragile ??? C'est la première fois que je lis ça ! A moins que ce ne soit valable que sur les 116 ? J'ai dit que j'ai vu souvent écrit, je n'ai pas dit que le V6 était fragile Mais en cherchant sur le web il y'a effectivement pas mal de connaisseur qui disent que le V6 est plus fragile que le 2L et on peut aussi le lire dans la presse spécalisée "ancienne". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2009 Le vendeur m'a répondu. La distribution n'a pas été faite et il aurait 120.000 bornes. Il est à 4500€ négociable, qu'est-ce que vous en pensez, les spécialistes du 116? C'est vrai que d'autres personnes du club Alfaplaisir m'ont conseillé de prendre un 2L pour commencer mais j'ai du mal à résister aux sirènes du V6 Arese, surtout que pour une fois qu'il y a une annonce à moins de 150km de la maison, c'est l'occasion qui fait le larron sur ce coup-là. Laisse parler ton coeur et .......................... ton ouie Va voir ce GTV, essaye le et fonce Si la carrosserie est en bon état, qu'il n'y a que le distri à faire, le prix est tout à fait honnête...et on a qu'une vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2009 Le prix ne veut rien dire sans connaître l'état de la bête! S'il n'y a que la distri, que tout le reste est en bon état, et surtout la carrosserie, alors fonce, c'est cadeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 9 Décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Décembre 2009 Selon le webmaster du site www.gtv119.free.fr, le prix varie entre 200 et 1400 selon les retours qu'il a eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfagta_25 Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 Décembre 2009 Tu n'en dors plus Alfajedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 9 Décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Décembre 2009 Non, en fait je me lève à 3h50. Et pendant que le lait chauffe, je surfe un peu. Mais c'est vrai que si ça ne m'empèche pas de dormir, j'en rêve pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 9 Décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Décembre 2009 HS ON Dav' tu as de nouveaux scans dans ta boite mail normalement, sinon envoie un MP ou un mail. HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 Décembre 2009 Eh, c'est quoi ces cachoteries? moi aussi çà m'intéresse des infos sur le GTv 116, surtout si je ne les connais pas encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 Décembre 2009 Bien reçu les scans Alfajedi !!! Pour la distri table sur 600 euros ,je pense que c'est le prix normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 10 Décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Décembre 2009 Vespi envoie ton adresse mail par mp, tu auras une surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOOP Posté(e) le 10 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 Décembre 2009 Salut, A 4500 €, s'il y a que la distri à faire fonce c'est une super affaire!!! Une carosserie en mauvais état te coutera bien plus cher qu'une distri. Après si tu as envie d'un V6, n'écoute pas ceux qui ont un 2litres. C'est un achat plaisir et le plaisir a un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 10 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 Décembre 2009 Merci pour ceux qui ont un 2L loop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOOP Posté(e) le 10 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 Décembre 2009 Merci pour ceux qui ont un 2L loop Salut, je ne veux vexer personne, j'aime aussi le 2 litres. Je veux juste dire que s'il est tombé amoureux du V6, il faut qu'il écoute son coeur et pas la raison (coût entretien). Pour ma part j'écoute mon coeur puisque je pense acheter un 2L pour tenir compagnie au V6! Raisonnable...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 10 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 Décembre 2009 Loop, parfois il faut ne pas être raisonnable Pour ma part le V6 je l'ai sur mon 916 et le 2L sur mon 116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts