Aller au contenu

Kilometrage actuel avec vos Gt


frank60

Recommended Posts

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu des soucis de jeunesse sur le Gt ainsi que le kilometrage exact de vos belles depuis la mise en circulation!

merci d'avance a vous :smile:

pour moi 1650 Kms et rien a dire (heureusement d'ailleurs) a si j'allais oublier ma temperature d'huile ne s'affiche pas et j'ai une cloque sous la peinture mais dans la trape a essence rien de mechant siganlé et pris en garantie lors de la premiere vidange que je ferais veras 3000 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il a le parechoc cassé (niveaux de la grille en bas et le clignonant) plus l'aile enfoncé par la tete du BA, le chien est repartit, il a pas de maitre donc malus et franchise! :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la merdouille ca de toute facon meme si le chien a un maitre ben generalement les chiens qui peuvent repartir ne laissent pas l'adresse de la maison :angry: et niveau assurance c'est pas cool du tout :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut,

Mise en circulation : 16 aout 2004

Kilométrage : 30 000

Soucis :

- Feux arrières qui prennent l'humidité (ceux du bas). Des nouveaux sont commandés et seront changés en garantis

- Vitre conducteur qui ne remonte parfois que par intermitence

- Bruit comme si quelque chose bringueballait dans le coffre. Remède perso : graisser le joint de vitre du hayon

Indice de satisfaction : 99,9999....%. Amoureux comme au premier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

mise en circulation le 12/10

5700 km

soucis :

siège conducteur qui "grince", vu sur GT passion qu'un peu de lubrifiant sur les rails règle la question.

coup de grisou électrique ou électronique : plus possible d'ouvrir le coffre ni la trappe à carburant. Plus d'affichage de température, vitre conducteur ne fonctionne plus, etc...

Résolu en ouvrant le compartiment à fusible du tableau de bord, sortir le fusible 37 (je crois...plus très sûr), le remettre et çà repart !

Ceci m'est arrivé deux fois.

Voilà.

Indice de satisfaction : 101.32% (je suis d'une nature indulgente, ou le roi de l'auto persuasion) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'affichage de la témpérature extérieure.

La sonde est je crois sous le rétro côté conducteur. Quand l'alimentation électrique de la portière est out, pas d'affichage de la temp. au tableau de bord. Pas de régul de la clim non plus d'ailleurs.

Pour ton problème, je regarderais dans la liste des fusibles ceux qui peuvent être impliqués dans l'affichage de la température d'huile et j'irais soit vérifier s'il n'y en a pas un de fondu.

Même si pas de fusible grillé, le sortir de son logement et le remettre...

C'est comme çà que j'avais procédé quand mon gt est subitement devenu "manchot de la portière gauche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...