Aller au contenu

"Mito" Présentation


Mito

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai 25 ans et je vis à Bruxelles.

Je suis Alfiste depuis mon plus jeune âge grâce à mon père qui roule depuis plus de 35 ans en Alfa!

Si je me trompe pas, c'est ça 5ème Alfa Romeo. Bref Je m'inscrit à ce forum pour partager ma grande passion des Alfa avec vous et pour en apprendre d'avantage sur cette Marque merveilleuse.

Mais aussi car je viens d'acheté ma toute première Alfa !!! Oui c'est que ma 2 ème voiture ... Je n'ai que 25 ans :D

Comme première voiture, je me suis offert une Fiat Punto 2 1.9 JTD... elle va avoir 10 ans bientôt. Et commence à peine à avoir quelques problème.

Enfin bref Là j'ai commandé ma petite Mito 1.3JTDM S&S distinctive de 95 chx ... La dernière version du 1.3JTDM qui n'est même pas encore en showroom et encore moins en stock :D

Je ne l'aurai que en Mi-février :) ( c'est dur l'attente lol )

Les photos viendront bien évidemment :)

J'ai craqué sur le Bianco Spino avec les paupières de phares Noir carrosserie brillante ... Et je n'ai pas hésité sur les options ...

Voilà j'espère passer de très bon moment sur ce forum :)

Modifié par Mito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :)

Pour répondre à Forza Alfa 159 :

Donc la version : Mito 1.3 JTDM S&S ( start & stop )

les options :

- Start & Stop

- vitre teinté ( vitre @ lunette arrière)

- rétro extérieur rabbatable électriquement

- pédalier en aluminium

- tableau de bord façon carbone

- Pack premium : Conditionnement d'air automatique dual zone ( air-co), accoudoir avant avec rangement, capteur de recule avec indicateur grafique, cruise controle, alimentation 12V dans le coffre, règlage lombaire siège passager.

- pack sport : jante sport alliage 17" pneu 215/45 ( jai choisi les jante à rayon, si vous voyez pas lesquel c'est j ai une photo :D ), pare choque configuration sportive, projecteur anti brouillard, éclairage tableau de bord type sport, sellerie sport en tissu noir avec logo brodé rouge.

- Pack visibility : Capteur allumage des phare auto, capteur de pluie, rétro central électrochrome

- couleur bianco spino

- roue de secours temporaire

Modifié par Mito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué pas mal du tout en effet! Vivement les photos alors!

Voilà à quoi elle devrait resemblé ... j insiste elle n'aura pas le porte plaque noir affreux devant lol mais couleur carosserie paupiere de phare et jante sont pareil ...

01694950photoalfaromeom.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette accueil encore une fois :)

Mais j'ai une petite question ... pour les propriétaire de Mito :

éclairage type sport du tableau de bord ??? qu'est ce que c'est exactement ? me dite pas que c'est l'éclairage en rouge svp :) moi je le veux bleu :P Je sais que en blanc c'est une option :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 ans...

Bonjour à tous,

 

Waow, ...Désolé je déterre un sujet de 2009 !!! Mais pour la bonne cause.

 

Me voici de retour parmis vous après 7 ans d'absence (😳🤭). Manque de temps,... Et perte d'habitude de venir ici... Pour ensuite ne plus venir du tout ... Le temps passe vite.

 

Mais je reviens et je déterre (je m'en excuse) Ma présentation de l'époque et la présentation de mon Alfa Romeo MiTo.

 

Et après quasi 9 ans de bons moments (aussi de moins bons) ... Elle est vendu. Avec un gros pincement au coeur je l'avoue. Car je l'aimais vraiment bien.

 

Petit récap de 9 ans (presque) passé avec elle...

 

- Reception de la MiTo le 19 Janvier 2010... Waow quel bonheur, ma premère voiture neuve et elle est magnifique...

 

- Juillet 2010 retour de vacance, sur la route dans le sud de la France: Elle n'a que 7 mois ... Accident sur l'autoroute.

Un couple de personnes agées qui rate son dépassement, me rentre dedans avec ca belle et énorme remorque et prend tout mon flan gauche... Autant dire que j'étais pas content lol. J'étais donc en droit. Intervention de ma full omnium et remboursement de ma franchise seulement 1 an et demi plus tard. Car accident survenu à l'étranger = Problème lol (je résident en Belgique)

Merci mon omnium sinon la voiture (neuve!) serait rester abimé tout ce temps. Bref

 

- Ensuite a part les entretiens ... Rien à signaler Jusque 2014 grosse panne module colone de direction

(je ne sais plus exactement, c'étais un module qui gère un peu pret tout... Direction assister, abs, et tout le bordel)

Bam 1800euros ... sa fait mal lol

 

- Ensuite Juin 2016 : dégâts de grêle, plus de 500 impacts sur la voiture. Mais prise en charge par l'assurance

2 nouvelles ailes, nouveau capot, le reste réparation... pas trop le choix)

 

Et pour finir mi-Juillet 2018 je m'en sépare pour une Fiat 500x MY2018 1.4 Turbo 140ch S-Design Noir ...

Il me fallait une voiture plus grande, plus confort, plus puissante... J'ai craqué sur ce modèle spéciale de la 500x.

 

Voilà la belle qui va me manquer beaucoup malgré que je sois content de mon nouveau véhicule 🙂

 

Photo:

 

 

 

 

 

 

 

E76F9B5D-9FDD-4F22-BFE3-5C966621BF3C.jpg

Modifié par Mito796
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...