Aller au contenu

Antenne radio sur 164 TD L


chrisengel

Recommended Posts

Merci pour votre aide :

Où se trouve l'antenne autoradio sur l'Alfa 164 TD L de 1995 (mars), ceci afin de vérifier son état (mauvaise réception) ?

Peut-on la remplacer et par quoi, sans entrer trop dans la difficulté ?

Encore merci à tous.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais non : pas d'antenne sur les ailes, ni côté cofre, ni avant ; sinon je ne l'aurais pas cherchée , lol !

J'irai dès demain jeter un oeuil à norauto pour voir les types d'antennes possibles(y compris celles de parbrise)

Mais quant même, j'aimerais bien savoir, ne seraisse que par curiosité, comment est intégrée cette sacrée antenne sur mon Alfa 164 TD ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chrisangel, il me semble que ton antenne est integrée a la lunette arriére.

De toutes façon, ça n'a jamais été une réference au niveau de la réception.

Le boitier se trouve (normalement) sous la plage arriére. C'est un boitier de forme rectangulaire couleur alu.

Mis a part changer d'antenne, il n'y a pas de solution. Je te déconseille les antennes électroniques de pare-brise, c'est de la daube, et a installer c'est la misère. Installe une antenne classique, tu seras tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi une réception très aléatoire sur ma 156 SW.

PAr contre, le 1er proprio avait prit l'option antenne téléphone avec câble de raccord à côté de la console centrale. Est-ce que çà pourrait jouer ?

Comment vérifier la qualité de l'antenne a partir du câble qui arrive à l'autoradio ?

Vu que j'ai la petite antenne de toi pour le tph, où se trouve l'antenne de radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...