Aller au contenu

Tapis 147


carasso18

Recommended Posts

vous avez aussi ce lien, j'en suis très content des miens :wub: et ils sont carrément moins chers mais moins fun, bref, type origine :bigrir:

http://www.automotoboutic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sous peu de temps je pense.... Mais le lien de Gillou est tentant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je conseille vraiment les tapis constructeurs qui ont l'immense avantage d'être clipsés au sol ce qui assure un maintien toujours en place.

Sur ma 147 acheté neuve, j'avais acheté les tapis à la concession.

Sur ma GT, j'ai acheté des tapis sur internet dans une boutique sur mesure. ils ont noirs avec bordure rouge et le logo GT est imprimé en rouge. très beaux. le problème est que même si il y a du grip en cahoutchouc dessous, ils ne sont pas fixés au sol et donc après 6 mois d'utilisation, ils se déplacent, ce qui est assez enervant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 9 month...

on trouve facilement sur le net beaucoup de vendeur de très beaux tapis pour nos 147, mais très peu précisent s'il sont équipé du sytème de fixation compatible avec celui de nos Alfa et comme ça a été dit plus haut, il est important pour moi qu'ils le soient pour une question évidente de sécurité.

Du coup, en allant chercher mes écrou antivol chez alfa cette semaine, j'en profiterais pour prendre un jeu de tapis contructeur. Y'a quand meme écrit Alfa ou un logo dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

I didn't know about iTunes until I needed to transfer some files from my friend's library to my iPhone. I was very dissapointed and after some kind of research I foud a great solution.

Remove DRM is easy and user friendly software that is able to

convert any media to common formats, and remove DRM protection. If you have any troubles with DRM protected files, i recommend you to try remove drm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

For Kris Turel

Hello,

Could you log in by cliking link in my signature below to introduce yourself.

Regards

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...