Aller au contenu

Bonjour a tous!


davon

Recommended Posts

bonjour a tous,

je me presente, je viens du calvados, et je possede une alfa 156 1.8L ts 178ch de 1999. J'ai fait monte un abre a cames racing et une reprogramation boitier, puis un kit d'admission.

ma prochaine etape seraz une ligne complete, mais je ne sais pas encore quoi prendre, donc si vous avez des suggestion a me faire, je suis preneur!!!

bonne continuation a ALFA Romeo-ONLINE

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, donc pour les photos, je vais vous en prendre des demain.

oui, elle est passee au bac est resultat 178ch

donc je suis alle voir dijon auto racing, et je leur ai demande si c'etait possible de tirer au moins 170ch du 1.8L ts de mon alfa. ils m'ont repondu que oui mais, quel budget je voulai mettre?

je leur ai fixe 1500 euros pour toute la prepa.

ils m'ont fait un devis de 1215.68 euros pour tout cela, sauf le kit admission que j'ai choisi moi meme a 250 euros

et niveau chassis, je leur ai demande conseil, et ils m'ont repondu que comme c'etait pack sport, donc suspension rabaissee et raffairmi que sa tiendrai le choc, et pour les jantes ils m'ont conseille de passer au 215/55/16 minimu, sinon les sensation, ouah c'est d'enfer, la ou elle avait du mal c'etait en bas du compte tour, la a partir de 2500tr/min jusqu'a 8000tr/min sans rien demander.

Vmax-245km/h (compteur) et au gps 240km/h

je vous ai dit aussi que j'etai a la recherche du ligne complete, si vous savez quoi conseillez, je suis toujours preneur!!

cordialement, et merci pour l'acceuil reserve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...