Aller au contenu

Showroom De Siocnarf => Mito QV TCT Gris Mat


siocnarf

Recommended Posts

Et oui de retour!

Titilem toujours ta 159?

 

Perso j'ai vendu la 159 TI blanche en octobre 2017 car j'ai eu l'occas de racheter un X3 3.0dA pas cher avec des bornes comme ça les 35000km que l'on fait dans l'année ne se serait pas vus...

Il a fini à la casse après qu'une voiture ne soit projetée sur la route de ma femme en décembre! Costaud le X3 par rapport à une 208 mais j'ai préféré prendre les sous de l'assurance plutôt que de le réparer à 292000km.

J'ai donc acheter un Classe B200 pas cher pour transition et un client avait besoin de se séparer de sa Mito rapidement donc j'ai pris!

Dirty, il faudrait que tu essayes une Mito QV c'est assez marrant. Ça ne vaut pas un vrai gros moteur mais avec la peinture et le bruit tu ne passes pas inaperçu et elle plait à tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, j'ai toujours la 159 et je vais la garder encore un peu, car elle ne remplit plus que sa fonction de familiale, donc ne roule plus énormément ...

Je préfère consacrer le budget de son remplacement à d'autres choses, ou à des voitures que j'utilise plus souvent ...

 

Il fut un temps pas si lointain, j'avais une MiTo QV, et je n'avais vraiment pas été fan, préférant et de très loin ma Mini Cooper S actuel, ou l'Abarth que madame vient d'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, siocnarf a dit :

 

Dirty, il faudrait que tu essayes une Mito QV c'est assez marrant. Ça ne vaut pas un vrai gros moteur mais avec la peinture et le bruit tu ne passes pas inaperçu et elle plait à tout le monde.

 

J'ai ma fille qui a la multiair 105cv,bon ce n'est pas la qv, juste un deplaçoir 😀

Elle adore sa caisse. 

Par contre je trouve la direction électrique vraiment bizarre, je préfère hydraulique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la direction électrique, comme celle de la Punto (normal c'est la même..) est une horreur ... et comme j'apporte vraiment énormèmement d'importance à cela ... Quand on connait la précision et le ressenti de celle de la 159, quand je passais de l'une à l'autre, c'était compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non ça dépend des kilomètres de la voiture... Certaine je ne les gardes que 6 mois.

Avec les kilomètres que ma femme parcours je ne veux plus me retrouver comme sur ma 156 avec presque 300000km car plus compliqué à revendre.

J’ai déjà commencé à préparer ma femme sur la vente de la Mito mais elle ne veut pas!

La voiture a 120000km et est du 10/14!

Modifié par siocnarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 4 month...

La Mito est vendue, voici sa remplaçante :

Giulietta Veloce TCT 2016!

Il faut que je trouve un moyen de rajouter un accoudoir quand même...

 

Photos rapides lors de mon retour avec hier.

1.jpg.0032729f6691d89a8f90470ec5b7d286.jpg2.thumb.JPG.10a582d7140f8450a75e38b9cddb182b.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm cela est bien sympa cela ... j'attends ton retour avec impatience ... par contre supris qu'il n'y ait pas d'accoudoir avant - à cause des sièges plus larges que pour les versions "classiques" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec les sièges sport plus larges, ils ont supprimé l'accoudoir.

Je te raconte pas la surprise en découvrant la voiture après 3 heures de routes en blablacar et avec le chèque dans les mains...

Mais en même temps on voulait absolument cet intérieur car il est superbe, l'option cuir reprend les sièges d'une exclusive mais avec l’accoudoir, trop banal pour moi.

 

Pour l'instant j'en suis très content mais j'ai fait beaucoup d'autoroutes. Sauf ces salo..rie de Pirelli dont un est déformé. Ça fait vibrer la caisse et un bruit de roulement.

Ce que je peux dire c'est que ça patine sous la pluie en mode Dynamic si tu appuie trop, il va falloir dosé l’accélérateur mais en tout cas ça marche...

Çà devrait être encore mieux avec la reprog éthanol donné pour 280ch. Verdict la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pouvoir trouver en accessoire un accoudoir central AV ... par exemple, cela existe pour les 595/695 Abarth ... c'est vrai que lorsqu'on est habitué, difficile de s'en passer ...

 

La TCT va supporter le supplement de puissance et de couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2019 à 17:12, titilem a dit :

La TCT va supporter le supplement de puissance et de couple ? 

Normalement la boite à un limiteur de couple donc je ne me suis pas posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...