Aller au contenu

Alfa 156 1.9 JTD 115, 126 ou 140 ?


nick85

Recommended Posts

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon , mon mandataire me la reprendra l'année prochaine si je lui prends une 159 et que je n'arrive pas à la vendre de mon coté comme pour la megane .

Je pense que je ne m'en sors pas si mal que ça au final .

Par contre , il m'as bien confirmé qu'il existait bien des 150 en 8 Cv fiscaux donc mef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , il m'as bien confirmé qu'il existait bien des 150 en 8 Cv fiscaux donc mef.

Là je crois qu'il a voulu trouver une excuse (erronée) pour ne pas perdre completement la face... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est bien qui finis bien alors.... McFly a retrouvé le sourire avec sa belle, et pour moi j'ai eu tous les conseils que je voulais sur la 156, c'est un peu triste :cry1: ça veux dire que mon premier post sur ARO est fini :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est quand meme des plus convivial ce forum et que c'est pas du genre Moi c'est la mieux et . . . . . . . . .

Enfin un forum qui semble d'entraide veritable.

ça change des forum informatique ou les gens ne sont la que pour du leech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, je ne suis là que depuis 6 jours et je me sens déjà comme chez moi ^_^

merci a tous de votre accueil et merci titisat pour tes renseignements sur motorlegend mais je pense qu'on est mieux ici non? :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque forum à ses propres qualités et défauts, ils sont tous un peu complémentaire je crois. Après chacun voit ce qu'il recherche et est libre de choisir là ou il se sent le mieux. Le principal est de se sentir bien... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous souhaites, tout le bonheur du monde..... ah, quel élan de fraternité sur ces forums (enfin presque tous... :P ) c clair qu'on est bien là où l'on es accueillis par des gens biens, même si l'on ne fait pas partie entière de l'idée générale, j'entends par là par exemple que moi JE VEUX UNE 156!!!! :( mais qu'en attendant on m'ecoute et me renseigne sur ce que je demande..... (j'ai déjà fait l'expérience d'un forum où je ne repondait pas au thème général, résultat pas de conversation, si, une seule quand le moderateur m'a banni... c*****d -_- )

Voilà moi en tout cas je suis très bien là et c'est grace à vous. :biz:

c'est une comme ça que tu veux titisat :

std65porsche356sccabriolet5ni.th.jpg

c beau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle n'est pas a vendre, j'ai cherché sur google pour voir la tete qu'elle avait..... elle est belle, tu dois faire le fieros quand tu es au volant de cette petit bombe... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c mignon, ben moi je ferais le fieros, et pour l'histoire de la bombe c'était niveau physique et pas moteur, je trouve qu'elle a une belle gueule quoi ;)

revenons a nos moutons alfistes.... est ce que la 156 en phase 2 va sortir en GTA ou bien est ce que seule la version Ti restera le version sportive de la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...