Aller au contenu

Alfa 156 1.9 JTD 115, 126 ou 140 ?


nick85

Recommended Posts

Merci Boula, je cherche désespéremment les différence qu'il peut y avoir entre le 126 et le 140 hormis les ch bien sure ;) parce que beaucoup d'occas de ces 2 modeles sont pratiquement au meme tarif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que nous t'avons pas mal aiguillé sur les différences de ces modèles, maintenant sur les prix de vente c'est à toi de voir avec les vendeurs et de leur demander des explications. La différence majeure étant 14cv en moins et les equipements finitions les mêmes, je ne vois pas pourquoi le delta serait important entre ces deux véhicules. La différence de choix entre les deux se fait plus lors d'un achat neuf que sur l'occasion à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet vous m'avez tres bien aiguillé en me demontrant bien les différences entre ces 2 modeles mais ça ne m'explique pas pourquoi il y a si peu de différence entre ces 2 versions.

qu'est ce que tu appelle le "Delta"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, l'écart....

Le choix de la 126, comme je te l'ai expliqué, était surtout un choix lors du neuf, maintenant en occasion, ce sont les mêmes voitures donc à toi de voir et de négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les memes voitures peut etre mais avec 14ch de différence et je crois 1cv de + donc assurance plus chere pour la 140 mais perfs meilleures............... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh.... je crois que je vais acheter une 2cv comme ça y aura pas d'hesitation sur le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la tu prends en considération des détails de budget financier qui ne regarde que toi et que toi seul peut définir. La différence majeure est là, donc toi seul peut décider au final et pas nous... -_-

A ce stade on ne peut plus t'aider je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...