Aller au contenu

[Topic Photos] Les plus belles GTA du net


ToxyMaTT

Recommended Posts

alfa20romeo2015620gta20.jpg

C'est à cause de cette photo qu'un jour je me suis à rêver d'avoir une 156 GTA noire !! :wub:

au début je voulais mettre les mêmes feux !

mais sur la mienne déjà teinté, jantes noires; je préfère finalement laisser les feux d'origine pour laisser un peu de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouais... un peu gachée par des fantaisies inutiles telles que les sorties, les jantes ne sont pas terribles et quant au compartiment moteur, il meriterait un peu plus de considération........

Comme quoi les gouts et les couleurs ..moi perso j'aime bien les jantes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que les Oz superleggera (cela m etonnerait que ce soit des Enkei ou autres...)sur une GTA bof, bof.... je les vois plus sur une japonaise que sur une ritale mais comme tu dis les goûts et les couleurs.......... au moins ça change des sempiternelles 18 GT a batons !!! :angry:

en tout cas, une chose est indéniable, c est que le compartiment moteur dans cet état avec une telle motorisation (si telle motorisation, il y a.....) est indigne d un proprio respectueux de CE moulin !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les trouve sympa aussi..comme quoi ma concess me raconte n'importe quoi quand elle me dit que c'est dure de repeindre des bitons...les jantes on bien eté peintes en biton içi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw les pipes chromées en or je kiff, ca fait bling bling à mort, ca irait bien sur la 2ème gta...

Par contre le noir mat, j'aime pas du tout... Les jantes dorées sur le noir je trouve ça encore bien sympa, avec le moteur de la première ca l'ferait bien!

Mais bon si j'avais une gta, je ne la garderais pas ainsi full-time, ca serait un bon délire passager -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

c est le topic du mauvais goût ? :puk:

Pourquoì?? Les feux arr. ok, sont pas beau mais le reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les degouts l'ami...

Pour moi une 156 bianco perlato c'est déja classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gagnant est JACK! Bravo Tu as le droit d'en poster une autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas de belle photo de GTA....et pour celle de Guitoune, il a désormais de bien belles photos de son auto. Si vous vouez voir à quoi elle resseblait quand je l'ai acheté, j'ai ça en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...