Aller au contenu

[Topic Photos] Les plus belles GTA du net


ToxyMaTT

Recommended Posts

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On le remarque aussi à l'intérieur : sièges classiques + rétroviseur intérieur gris.

@kems : pourquoi pense tu que les jantes de la 147 GTA en 19" ne plairont pas aux puristes?

Je n'imaginais pas trouver tout ça dans les entrailles d'une nénette siliconée moi... Mais blonde ou brune? Rouquine peut-être?

Tiens, moi qui ne n'imagine pourtant pas coller à la définition faite d'un "puriste", je ne le suis pas, fan, des 19'' sur une GTA. Pas du tout même, je trouve cela disproportionné. Du genre de l'histoire du crapaud qui rêvait d'une paire de coucougnettes de boeuf. Pourtant j'adore le design des replica 8C. Mais en 18'' et avec des pneus à flancs, pas juste une bande de roulement posée sur cet immense cerceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imaginais pas trouver tout ça dans les entrailles d'une nénette siliconée moi... Mais blonde ou brune? Rouquine peut-être?

Tu regarde sous la jupe au moins tu es aussitôt fixé ( espèrant qu'il n'y ait pas de culotte ) !

Après, je pense que ce n'est pas une question d'être puriste ou pas, car dans ce cas tu garde tes 17 pouces téléphones et pis c'est tout.

Ca reste quand même une photo, en réalité ça doit être une tuerie de la voir rouler avec ces jantes quasi introuvables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kems : pourquoi pense tu que les jantes de la 147 GTA en 19" ne plairont pas aux puristes?

parce-que le modèle de jante type 8C est destiné à la base au Mi-To et Brera... , n'a jamais été Présent dans le catalogue des options des GTA qui plus est en 19" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

+1 pour la bleue. pour lmes autres c'est un peu trop tuning à mon gout.

Même si je dois avouer, comme Vdue, que la calandre noire sur une voiture noire rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les jantes dorées ca claque bien je trouve !!

J'avais presque franchis le pas sur la mienne, mais avec le bleu ça fait trop Subatrou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: maintenant que tu le dis, effectivement elles sont plus dorées qu'oranges, comme je le pensai! Daltonisme quand tu nous tiens...

Mais je n'aime pas plus pour autant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...