Aller au contenu

Mini coyote v2


james33

Recommended Posts

Invité Fab166

Personne n'a dit que le coyote n'était pas opérationnel... :blink:

quand le coyote est neuf et sorti de sa boite, quand tu croises un radar, que tu es le tout premier à l'avoir signalé, si personne derrière toi ne re-valide ce radar (que ce soit un coyote neuf ou un coyote qui a X années d'utilisation), aucun coyote n'est averti de la présence du radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...

bonsoir tout le monde,

suite à ma "mésaventure autoroutière", j'ai donc investi dans un coyote.

He bien ça y est, il est amorti !! vendredi je rentre de Lille vers St Quentin par l'autoroute, un chouia pressé à cause d'un rendez-vous impossible à décaler.

voila-t-y pas que le bousin sonne à tout berzingue pour me faire lever le pied, du coup j'essaie de trouver la voiture ou les jumelles.

le gars était en treillis-camouflage, couché dans l'herbe au bord d'un bosquet situé en bas d'une longue descente, les jumelles rivées aux yeux !!

Sans vraiment chercher après, impossible à voir.

ça au moins, c'est sûr que c'est de la dissuasion et non de la répression...

je me suis pris à rêver qu'avant que le monsieur s'allonge, une vache soit passée par là et se soit soulagée au même endroit ... On peut rêver, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras Hamois que ton mini coyote v2 tu vas le rentabiliser en moins de deux. Le mien je lui dis merci à chaque fois et je roule pas plus vite que ça mais maintenant je regarde enfin le route et non le bas côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Yeplaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Depuis que j'ai un eu un iPhone à Noël, j'utilise iCoyote.

Jusqu'à présent, c'était la version 2 qui était opérationnelle, et qui donnait entière satisfaction.

Depuis hier, elle est remplacée par la version 3, qui est devenue payante, mais avec un tarif raisonnable (< 50 € / an).

Le nombre de fois que cet instrument m'a déjà sauvé un ou plusieurs points de permis étant incalculable, je n'ai pas hésité à faire le pas, et acquérir la version payante.

Je vous la conseille à tous sans aucune hésitation.

Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

A votre avis, est-il utile pour quelqu'un qui fait 40 000 km par an et qui aime se faire plaisir de temps en temps quand la situation le permet mais qui a relativement "peur" de la prune et surtout de perdre ces précieux points ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, est-il utile pour quelqu'un qui fait 40 000 km par an et qui aime se faire plaisir de temps en temps quand la situation le permet mais qui a relativement "peur" de la prune et surtout de perdre ces précieux points ?

Merci d'avance.

Pour ma part, c'est pas une question de kms, de rentabilité, mais une question de LIBERTE!!!

Et ça pour moi ça n'a pas de prix. Je ne pourrai jamais être un mouton suivant des règles stupides qu'on lui a dicté et qui roule la peur au ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu pour ça que je demande aussi j'en ai un peu marre de ce système "pompe à fric" et puis bon un ptit coup de gaz sur une 2x2 à 3h du mat' en étant tout seul c'est pas la mer à boire.

Car personne ne va dire que ce qu'ils font c'est de la répression hein ...

Sinon j'avais en tête de changer de GPS et j'ai vu le Coyote Nav, est-il bien ?

Faut il mieux avoir un vrai GPS et un Mini Coyote V2 ou un Coyote Nav. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu pour ça que je demande aussi j'en ai un peu marre de ce système "pompe à fric" et puis bon un ptit coup de gaz sur une 2x2 à 3h du mat' en étant tout seul c'est pas la mer à boire.

Car personne ne va dire que ce qu'ils font c'est de la répression hein ...

Sinon j'avais en tête de changer de GPS et j'ai vu le Coyote Nav, est-il bien ?

Faut il mieux avoir un vrai GPS et un Mini Coyote V2 ou un Coyote Nav. ?

Le GPS c'est pour trouver son chemin, le Coyote c'est uniquement pour garder ton permis et puis t'auras pas à te lever à 3H du mat pour le ptit coup de gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, je me levais pas pour ça, c'est que en général c'est à cette heure que je rentre le week end donc j'en profite mais avec une petite peur quand même :aro_mdr:

Pour le GPS, le coyote nav' regrouppe apparement un bon GPS et le mini-coyote V2 mais je suis pas sur étant novice en la matière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...

Je pars dans la matinée pour une semaine en Haute-Savoie, j'ai emprunté le Mini Coyote V2 du frangin, je vais pouvoir tester ce que ça donne.

Vais-je enfin pouvoir me concentrer sur la route et non sur les bas-coté et autres ponts ...

:smile: +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également l'appli icoyote sur i phone depuis Noël 2009, et moi aussi j'ai été sauvé plusieurs fois ( au moins 5 fois) par cette application. Et l'abonnement est de 49,90 euros/an je crois, donc pas excessif ( 5x90euros+stage de récupération de points=?).

Je le conseil vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer cet après-midi de mes quelques jours en Haute-Savoie, voici donc un petit retour concernant le Mini Coyote V2.

C'est effectivement un très bon produit, les radars fixes ainsi que les radars de feux rouge sont très bien signalés, j'ai eu quelques alertes pour des mobiles qui n'étaient plus présents, au vu du principe de fonctionnement cela est normal.

Avertissement de 3 radars type mobile, bien présents, merci Coyote !

Par contre à l'aller un contrôle avec jumelle dans un véhicule sur un pont, juste avant un péage, n'a pas été signalé et ce malgré la présence d'une trentaine d'éclaireurs, avec 3 étoiles sur l'écran, comme quoi ce n'est pas du 100%, méfiance donc.

J'ai trouvé qu'à la mise en route la détection des satellites est plutôt longue.

En tout cas avec cet appareil la conduite est beaucoup plus détendue et l'attention portée à la route est nettement supérieure, même si un petit coup d'oeil de temps en temps aux alentours ne fait pas de mal, la preuve.

Pour ma part je trouve que c'est un très bon outil de sécurité.

:smile: +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

×
×
  • Créer...