Aller au contenu

Concessions du 41 ,37 ,45


patrickp41

Recommended Posts

Bonjour à tous....

J'ai la revision des 60000 à faire....et m'etant faché grave avec le garage du Mans...(bruit direction qui était les conduites de gazole du filtre!!)

Quel garage me conseillez vous?Je suis du coté de Vendome donc 50 km pour Blois et Tours et.....100 pour Orléans

Merçi d'avance et bonne année à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la révision de ma 156, je vais à la concess d'Orléans....je n'ai eu aucun problème avec eux mais c'est la seule que je connaisse

a orléans, le distributeur Alfa/fiat/lancia, c'est Prestige automobiles 45

Modifié par Doudou156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon ben je vais aller à la revision à Tours en plus ils font une remise aux colaborateurs..

Mais c'est le resultat qui compte......

je vous en dirais plus apres le 16 fevrier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orléans, si ce n'est pas Yannick qui s'occupe de ton véhicule autant fuire !!!!!! Ceux sont des museaux de tanches....

Sur GTV TS : Rayures, coups de portières, voiture rendu sur la réserve après 160 kilometres d'essais

Sur 166 2.4 : Vidange + filtres : oublis de remettre rebrancher l'alimentation de gazoil, résultat une odeur de Diesel pendant 15 jours

Sur Grande Punto JTD 90 acheté neuve chez eux : la voiture n'a jamais démarré du premier coup après une enquête de ma part auprès d'un autre garagiste le probleme a été trouvé mais Prestige AUto n'a jamais voulu le résoudre...

sur 159 JTD 150 : bruit persistant à droite, ils maintiennent qu'il n'y en a pas, meme après essais...

Sur Fiat Barchetta d'un ami : Couvre capote rayé, habillage du coffre arraché et déchiré.

Ils sont très fort pour faire des gestes commercial mais ça s'arrêtes là, je n'achète plus chez eux et ne fait plus entretenir mais Italienne là bas.

A noter que la carrosserie est en nette progrès depuis leur implantation dans le nouvel atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Tout à fait d'accord avec toi....

J'avais rv à 14h00 .....ils ont commencé à15h30 voiture rendue à 17h10 et 2h30 de facturées!!!

Je vais refaire tout moi même.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour a tous.Apres plusieurs annees d'absence,je vient vous saluer.Une tres bonne concession dans le loiret,celle de pithiviers.2 alfa,jamais aucun soucis,serieux dans l'ensemble.

Je confirme :smile:

Super sympa de plus. Le vendeur est aussi très sympathique. Mon ancienne voiture et celle de mes parents viennent de cette concession. Un ancien collègue de mon père prends toutes ces voitures là-bas sans le moindre soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Je remonte le sujet..........

Garage à conseiller dans le 41 à Pezou (pas loin de Vendome) AD autorepar 2 rue bardiniere

Rv à 14h00 pris à 14h00 reglages trains av et ar vidange 166 euros

Fin à 15h30 boulot bien fait et en plus tres bon acceuil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

voila une aventure chez prestige auto d'ORLEANS :

une amie appel pour un diagnostique : la voiture broute a chaud (une 145 1.8 TS) et elle souhaitai faire enlever le voyant d'airbag qui était allumé.

rappel téléphonique : les bougie et les cable d'allumage et les capuchon sont à changer, les cables d'allumage sont poreux, une décharge doit etre signé car la date de la distrib n'est pas marqué sous le capot (véhicule de 120000km).

le devis est de env 900€....

cette personne me contact, je lui dis de récupérer le véhicule et d'annuler, elle rappel la personne qui gère sa voiture chez alfa (il s'agit de Pascal) Cette personne n'est pas contente de voir les reparation annuler et annonce une facture de 150€ dont 70€ de diagnostique et 80 euros pour avoir enlever le voyant d'air bag....

je vais a la concess avec mon amie et ne tombe pas sur ce Pascal, on a bien sure pas eu à régler les 80€ du voyant d'air bag, je regarde les fils d'allumage et decouvre un fil fondu mais alors très proprement, l'intérieur brille (aucune trace de saleté) je ne me permettrai pas de dire qu'il à été sectionné bien sure (ou plutot fondu sur tout son contour en plein de petit trace de qlq millimètres se rejoignant toute (fer à souder ? lol) j'ai qlq doute.... pour un cable étant censé être poreux ^^

au passage 1 des caches enceinte d'une portiere avant se detachait et tombe quand on claque la porte tres tres fort du véhicule, on la bien sure retrouvé détaché et sur le tapis en la récupérant... mon amie connait son véhicule et pour elle la portière à bien été fermé avec force/violence

au final ce Pascal est mal aimable, il hausse le ton et facture un peu fort..... (et claque les portières très fort aussi ^^), j'ai lu plus haut qu'il fallait mieux tomber sur Yannick lol dommage pour nous :(

voici les photos du cable d'allumage, si quelqu'un a des avis sur la facon dont le cable est fondu...

Modifié par Joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Bonjour a tous.Apres plusieurs annees d'absence,je vient vous saluer.Une tres bonne concession dans le loiret,celle de pithiviers.2 alfa,jamais aucun soucis,serieux dans l'ensemble.

Oui c'est ce que je pensais aussi... J'avais fait entretenir ma vieille Croma chez eux, et du coup j'avais acheté ma 156 la bas... Première révision sous garantie nickel, par contre après ça s'est corsé. Voiture soit disant toujours entretenue chez eux, mais a chaque passage il me promettaient de retrouver le carnet d'entretien que je n'ai jamais eu (A Melun ils me font le même coup pour la 159, mais bon eux je savais dès le début qu'ils étaient bon à rien). Sinon je fais installer une antenne en bout de pavillon sur la 156, rapport a l'antenne d'origine pas au top, je choisi l'antenne dans leur stock et la pose sur le comptoir avec mes clés de voitures. Je paye bien évidement en avance (j'avais toute confiance). Je récupère ma voiture, dans laquelle je n'avais jamais fumé (et pour cause je ne fumais plus a l'époque), elle puait la clope (pendant plusieurs semaines) et je me rend compte qu'ils m'ont mis une antenne en début de pavillon toute dégueulasse... la blague... Et j'ai le droit pour simple réponse, que l'antenne que j'ai soit disant déposé sur le comptoir n'a jamais existé j'ai du l'inventer.

Donc voila, j'me suis un peu étalé, mais voir une auto comme celle ci avec une antenne mode super5, j'vous avoue que j'leur en ai voulu pendant un bon moment... Voila, grâce a ce genre de comportement je préfère me passer de ma garantie d'1 an sur ma 159 que d'amener 1 seul de mes véhicules à ces escrocs incapables. Rassurez vous, ce n'est pas un problème lié à la marque, c'est lié à la profession je pense, heureusement certains sont encore là pour sauver l'image des mécanos, mais ils ne sont vraiment pas aidés par un nombre incalculable de pseudos professionnels de l'automobile, j'en ai la preuve quasiment tous les jours au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Je deterre le sujet^^ ItalAuto41 a Blois vous connaissez?

Il faut quand meme que je marque quelque part que ce garage est a éviter a.b.s.o.l.u.m.e.n.t L'année dernière je tombe en panne sur l'autoroute,on me remorque donc dans le garage le plus proche ,celui de Blois. Aprés 5semaines on deigne regarder ma voiture,il faut l'ouvrir,bon ils le font et la: soupae vrillée! Il y en a pour 3000euros de reparations. On l'a récupére et on part en vacances,là la voiture surconsomme de l'huile et n'a aucune puissance. On appelle le garage ils nous disent de la ramener quand on peut et en attendant de surveiller le reservoir d'huile... Au retour des vacances,fin Aout il n'y a que 2 mecanos pour toute la concessiosn,ils emmennent la voiture la font bien fumer et là ils reviennent en nous disant: ah bah oui elle consomme de l'huile faut nous la laisser...

Ils la regardent a nouveau et constatent que des joints de soupape qu'ils auraient du changer ne l'ont pas été ils les changent sous garantie. Au Telephone je leur dit bien de faire un test sur route un peu plus poussé voir comment elel se comporte. 2semaines aprés on nous appelle la voiture est prete. On refait les 250 km entre paris et Blois,en arrivant un mecano nosu dis "bon on a fait ce que l'ancien chef d'atelier nous a dit de faire (entre temps il a quitté le garage) mais pour moi c'est toujours pas bon! "

En faite il y a eu incompréhension chez eux et la secraitaire nous a dit de venir alors qu'il fallait pas! et comme ils ont pas de voiture de remplacement a nous preter si on laisse la voiture a nouveau ils nous ont dit de la reprendre je cite " a l"essai durant 1 mois et vous nous la ramenez si ça va pas"! Et en effet 15 jours plus tard re panne! le joint a du lacher car le cylindre et les bougies sont noyés d'huile!

En gros on a eu affaire a ce garage pendant quasiment 9 mois,et entre temps le chef d'atelier ainsi que 2 secretaires sont partis,on est jamais accueuillis avec le sourire,on est pris en charge a la va vite,et le travail..bah jugez en vous meme! Bref a eviter jamais vu un garage pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...