Aller au contenu

Nouveau sur ce forum


spyke159

Recommended Posts

Bienvenue à toi la nuit va être dur pour toi tu vas pas pouvoir dormir tellement tu vas penser à ta Belle 159! :unedent: :unedent: :unedent: on l'a tous connu ca!

Sinon tu peux nous en dire plus sur ta 159 quel moteur? finition? Tu penseras aux photos dans un showroom! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne métrise pas encore désolé si je le poste deux fois

Voila ce sera une 159 sw noir avec interieur gris cuir

Le moteur c'est un 1.9 Diesel de 115cv car ici en Belgique c'est le royaume des taxes

Je voudrais lui mettre des jantes en 17" ce printemps donc si vous aviez des suggestions elles seront les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ami Belge.

Ne parle pas trop des taxes, ça va donner des idées ici. En France, on est en train de trouver toutes sortes d'astuces pour se remplir les poches sur le dos des automobilistes. En gros si tu possèdes une auto tu es un criminel dangereux. Tu roules forcément vite, tu pollues et il faut que tu paies. Si tu assassines une grand mère dans le métro c'est moins grave... c'est parce que tu as eu une enfance malheureuse.... LOL

Oh lala demain, le coeur va battre très fort. Reviens nous parler de ta belle très vite ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de malade:

Taxe de mise en circulation, tva admettons mais aprés taxe de circulation et redevance autoradio.

Par contre il me semble que les autoroutes sont gratuites mais bon ca n'egalise pas le pris de la taxe de circulation.

En tous cas superbe Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de malade:

Taxe de mise en circulation, tva admettons mais aprés taxe de circulation et redevance autoradio.

Par contre il me semble que les autoroutes sont gratuites mais bon ca n'egalise pas le pris de la taxe de circulation.

En tous cas superbe Alfa.

Merci à toi en plus je l'ai eu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...