Aller au contenu

Front pipes Equal Lenght


ToxyMaTT

Recommended Posts

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entre nous, je ne vois pas vraiment l'intérêt de montre des FPel sur collecteurs cf3... Ça fait des ronds pour pas grand chose je trouve. La plaie ce sont les pré-cata, pas les FP. C'est comme de monter un decata central qu'il faudra rédemonter pour passer au CT. En revanche, il est vrai qu'il s'agit de modif' faciles à effectuer. Mais la vraie modif' qui marche, s'entend, s'apprecie vraiment et passe au CT sans tout démonter, c'est collecteurs CF2 et FPel de Laco et tout le reste d'origine. Certes c'est plus de taf mais c'est le plus censé.

Je suis toujours sur ce dilemme... normalement je peux avoir d ici quelques temps des FPel pour ma config en CF3 mais j ai peur que ça change pas grand chose..

Si quelqu un a eu des FPel en CF3, ça serai sympa de partager son avis. :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y pas à dire belle fonderie et le son filrte avec sa cousine de deux cylindre de plus;P....... que c'est BON!!!

Les montées en régime sont plus rapide ça s’entend; et pour CarreiraGTV qui se demande à quoi ça sert, le fait que second FP soit plus long les gaz d'échappements se détendent un peu plus; c e qui a pour effet d'avoir un poil moins de chaleur en remontée sur le banc de cylindre AR qui est déja mal refroidit à cause du tablier ; si ça enlève ne serait-ce que 5° ça vaut le coup

Modifié par clemquadrifoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tres jolie sonorité , dur dur d'obtenir la même sur 147/156/GT en 3.2 et j'en ai entendu un paquet

je suis en CF2 + FP EL Laco content du resultat mais a des années lumiere de ce qu 'on peut obtenir ou entendre sur un GTV :wub:

Modifié par kems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour à tous,

Une petite question me vient en vous lisant: vous avez pour beaucoup l'aire de savoir où trouver ces fameuses FP EL mais je pense que c'est un marché ... comment dire Underground!! Je serai intéressé par Mr Laco pour me fournir pour équiper une 156 GTA (dont je vais bientôt faire la présentation, enfin quand elle sera descendu du pont ...)

Pensez-vous pouvoir m'apporter un peu de lumière??

n'hésitez pas à passer en MP

Sinon merci pour l’animation de ce post c'est assez enrichissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis en CF3 mais j'ai les 2 collecteurs cf2 d'un 3.0l pour monter avec.

Peut-on me dire si certain les ont déjà eu si elles touches où s'il y a des points négatifs sur la qualité ajustement...?

Sais-tu comment je peux le contacter et lui commander ou s'il y a un intermédiaire en France?

Je pense que je vais sauter le pas....... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laco n'a pas d'intermédiaire en France c'est un particulier. Il fait ça sur son temps libre pour les Alfiste.

Contact par mail en anglais uniquement ... paiement PayPal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème pour l'anglais....

Par contre un retour si des personnes du forum ont déjà commandé pour savoir si ça touche ou pas, délai ...

et surtout si vous pouviez m'indiquer où trouver son adresse mail...

Cordialement

P.S TOxymatt ton kit xenon était en 4300k ou en 6000k et vers qui t'es tu tourné pour te fournir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le MP pour laco.... je vais me lancer rapidement j'aimerai les monter avant l'été.

Pour ce qui est des xénon je pense que je vais peut-être continuer à chercher sur le net voir trouver un post dessus mais je n'ai trouvé que du 6000k et d'après ce que j'ai pu voir sur tous les forums ça bleuie beaucoup avec la lentille donc max 5000k pour ne pas être comme une taupe, de nuit, sous la pluie... si quelques personnes ont un avis éclairé sur le sujet ....

En tous les cas merci de ta réponse rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

En revanche, si certains ici sont intéressés pour avoir des Front pipes EL adaptés à des collecteurs sans precatas (CF2), qu'ils me le disent. Le prix sera de l'ordre de 300/350 environ;

Attention, il ne s'agit pas de FP EL pour GTA avec les collecteurs d'origine, uniquement pour les collecteurs sans precat (type GTV 3L)

Je suis intéressé j'ai des collecteurs de 166 3L sur ma gTA qui tombent droit par rapport aux origines; penses tu que je n'aurai pas de grosse adaptation à faire?

Et surtout que le coude avant ne tombe pas trop bas

Marv une commande groupée m'intéresse; ça pourrait faire baisser les prix

Qui s'y colle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme montage Clem ?

Collecteurs de 166 modifiés avec des brides 3 trous ? et adaptés aux FPs d'origine ?
Ou les FPs sont adaptées aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vais faire une commande à Laco, quelqu'un est motivé pour une commande groupée?

Pour tout de suite??? Je suis interréssé, mais pas à la minute (même en comptant son délais de fabrication !!)

PS: pardon pour le chevauchement de conversation !

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des collecteurs cf2 au chaud ^^ ça serai dommage de ne pas s'en servir.

Donc pour le moment on partirai eventuellement sur 3 personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme montage Clem ?

Collecteurs de 166 modifiés avec des brides 3 trous ? et adaptés aux FPs d'origine ?

Ou les FPs sont adaptées aussi ?

salut toxy j'ai des 166 2 trous avec des FP d'origine auquels j'ai fait ressouder les brides (et un morceau ) des cf2 de la 166 pour ratrapper l'angle différent par rapport à celui d'origine;

un de mes problème c'est que le coude du devant descend un peu bas (j'ai les photos sur le showroom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...