Aller au contenu

Quelle sera la remplacante de ma 166 ?


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien la GT !!!! :smile:

En ce qui concerne la distri à chaine, n'en déplaise à Cam' , je ne trouve pas que c'est la meilleure solution. Si ça vait été le top, tous les constructeurs l'aurait fait, idem pour la cascade de pignons (moteurs vm) , fiat fait une bravo avec chaine aussi mais garde la distri pour laplupart de ses modèles.

Fait toi plaisir avec l'argent que tu peut mettre dans ta nouvelle voiture, ne prends pas un truc qui ne te plait pas ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la première annonce il y a une faute "BELLE" :aro_mdr:

Et chez Fiat il y a aussi le ducato en 2.2 qui est avec chaine.

Je ne le savais pas Xag !!! Décidément, il y'a pas mal de moteurs à chaines tout compte fait......mais de là à ce que Gillou craque pour un ducato :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celle là, esthétiquement, je la trouve "à tomber" !! mais que vaut le moteur 115 cv ?? unsure.gif

Alfa 156 jtd sw

2680080656.jpgthumb_left_top.gif2680080656.jpgthumb_single_right_top.gifthumb_single_left_bottom.gifthumb_single_right_bottom.gifthumb_left_top.gif2669381653.jpgthumb_single_right_top.gifthumb_single_left_bottom.gifthumb_single_right_bottom.gifPrix: 9 500 € Code postal: 38620

Année-modèle: 2004 Kilométrage: 120 000 KM

Carburant: Diesel Boîte de vitesse: Manuelle

magnifique alfa 156 jtd 115 distinctive SW de juin 2004.

voiture parcourant quasi que de l'autoroute.

cuir beige, bose, jantes 18" GTA original et non des replique.

barre anti rapprochement.

équipée de 4 amortisseurs + ressorts weittec " fabriqué par KW neuf. coupelles amortisseurs et tirants arrière neuf.

une alarme a été installée par professionnel.

voiture de passionné de la marque vraiment en superbe état, toujours bichonné !

vend à regret mais trop petite pour ma petite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle et surement un meilleur rapport poids puissance que mon ancienne 159 120 jtd !!!! Après à ce kilométrage est-ce qu'il y a des pièces de remplacement à prévoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que par rapport au v6 de la 166 ça va lui faire un choc :unedent: Mais bon après le 115 dans la 156 est un bon moulin pour une utlisation quotidienne. Fiable et peu gourmand, pour aller au boulot et partir de temps en temps en week end c'est suffisant.

Le mieux serait que tu en essayes un pour voir si ça te plait.

Modifié par angelo57500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'essaies pas tu ne sauras pas. C'est sur y'a pas de comparaison avec le V6...

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe modèle par contre la 115 avec d'aussi grosses jantes ca va te poser problème je pense. Ce JTD est deja réputé mou alors avec une monte pareille ca va etre difficile.

Par contre niveau gueule je craque. Faut voir quel compromis faire entre le moteur et la gueule à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le propriétaire de cette voiture : bien que n'ayant jamais vu cette voiture en vrai, je peux te garantir qu'elle est dans un état irréprochable, son propriétaire étant très soigneux. Par contre il a déjà des contacts, elle devrait pas rester très longtemps en vente.

ah oui l'info en plus : le 115 a été reprogrammé à 140 par un professionnel wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2680080656.jpgthumb_left_top.gif%7Boption%7Dhttp:

Elle est vraiment superbe celle-ci!!! En plus, reprog en 140ch apparemment, ça vaut donc le coup d'essayer!

Par contre elle a pas les amortos d'origine donc elle risque d'être dur... A tester Gillou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour tous vous remettre dans le droit chemin la c5 pas question !!

c'est de la daube !!!

vous vous plaigniez d'etre chez le concess sans arret avec ce sera pareil voir pire

et je sais de quoi je parle

je travaille chez citron !!!!

en plus si tu veux un moteru potable il fau au moins le 2.2 l et au niveau tarif c'est cher sinon c'est le 1.6 en 110 cv et c'est bien mou !!

sinon c'est le 2.2 en 138 et le v6 en 204 et la je te dis pas le tarot !!

et les emmerdes qi vont avec le multiplexage et autres !! bref je te le deconseille !!

certes elle est jolie et tout mais c'est de la merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la marque qui me donne le plus de problèmes, loin devant rino....

Par contre, arrêtez de déconn.... préconiser une vieille BM pour un petit budget, il faut arrêter les substances illlicites! :unedent: Et une série 3 n'est pas aussi spacieuse qu'une 166, bien sûr que non!

Il existe des voitures sympa, très fiables, pas recherchées donc peu côtées...

Juste un exemple qui me vient en tête, je viens de reprendre une Mazda 6, dont l'esthétique me rapelle la 166, énorme coffre en fastwagon, bien équipée et une super tenue de route. Idem en astra H largement sous côtée (ex chez moi modèle haut de gamme sport 2008 60.000 km 10.500 €, mais en 100 ch, les 120 sont rares). En fonction des années certaines Mégane sont fiables te surtout pas chères. mazda 3? Focus II (pas le top en fiabilité et finition, mais globalement....:smile:)? voire même Kia Cee'd, très bonne voiture. Il y en a d'autres;....

Par contre, je suis totalement contre rechercher les prix les plus bas du marché, acheter à un particulier et en arriver finalement avec une perte 3 fois supérieure au gain à l'achat, et dire que le modèle est une merde....

Le beurre, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle-ci est très sympa je trouve wub.gif

Alfa Romeo 156 sportwagon 2.4l

4014558439.jpgthumb_left_top.gif4014558439.jpgthumb_single_right_top.gifthumb_single_left_bottom.gifthumb_single_right_bottom.gifthumb_left_top.gif4071270578.jpgthumb_single_right_top.gifthumb_single_left_bottom.gifthumb_single_right_bottom.gifthumb_left_top.gif4094173002.jpgthumb_single_right_top.gifthumb_single_left_bottom.gifthumb_single_right_bottom.gif

Prix : 6 900 €

Ville : 03200 Vichy

Année-modèle : 2002 Kilométrage : 132 000 KM Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Manuelle

A VENDRE TRES BELLE ALFA Romeo 156 SPORTWAGON 2.4L 150CH.

INTERIEUR CUIR ET ETAT NEUF

REGULATEUR DE VITESSE

TOUTES OPTIONS SAUF GPS

EMBRAYAGE NEUF - 4 PNEUS RECEMMENT CHANGES - COURROIE DE DISTRIBUTION CHANGEE

CARROSSERIE IMPECCABLE SANS RAYURES

CONTROLE TECHNIQUE VIERGE

CARNET D 'ENTRETIEN COMPLET - PROCHAINE REVISION A 140 000KM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas pourquoi tu vends ton vaisseau amiral qui est en super bon état, pas trop kilométré, avec pleins de réparations faites et surtout un v6 dedans pour reprendre une 156 ou 147 diesel qui sont bien souvent + kilométrées pour celles que tu montres...

Ton idée de départ de reprendre une 156gta à la place de la 166 je comprenais tout à fait ton choix mais la... à moins que tu aies des problèmes d'argent et que tu ne puisses plus suivre les frais de la 166 je ne vois pas pourquoi passer à quelque chose qui pour moi sera moins bien à terme... peut-etre au début tu seras heureux d'avoir une "nouvelle" voiture mais je pense que tu regretteras vite l'arese et le confort de la 166...

Ne néglige pas ceci, tu pourrais le regretter et faire marche arrière ne serait plus possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que tu aies des problèmes d'argent et que tu ne puisses plus suivre les frais de la 166 je ne vois pas pourquoi passer à quelque chose

no comment :rrr::mellow::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...