Aller au contenu

Clôture d'un compte sur un forum


dingo34

Recommended Posts

Fait pression en menaçant de contacter la CNIL : ça devrait le calmer.

c'est ce que je ferais en utilisant le texte posté par alex, je suis sur que ça marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter de modifier le profil ...

peus pas changer l'adresse Mail,il y a mon nom et mon prénom ...

Cest une assoce ... Les coordonnées sont obligatoires ...

Le site c'est "www . ------.forumculture.net"

Je voudrais arriver à contacter l'admin du serveur pour faire pression ...

Je sais que c'est possible, mais je sais pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une assoc' : elle doit avoir des statuts déposés en préfecture, avec une adresse. Tu envoies un courrier recommandé à cette adresse au président de l'assoc' en lui demandant de faire le necessaire sous peine d'aller plus loin ( en plus s'il y a tes coordonées sur le site : ce sont des infos perso ça où je roule en Audi..., donc ils DOIVENT supprimer le compte). ça devrait en principe cadrer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un petit "whois" sur google, avec le nom complet du site, tu saura à quel nom il est déclaré.

Avec ça, plus le fait qu'il yai des coordonnées persos de stockées, tu peux jouer. Regarde si le site est déclaré à la CNIL, si c'est pas le cas, ils sont encore plus en faute.

Ensuite tu envois un petit mot à la personne déclarée comme proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sèche ...

ça me dit que c'est libre, de réserver le nom

Gottferdom je te MP l'adresse du site, et regarde si tu trouve un truc ...

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est ce que je disais avant, c'est pas un forum hebergé par l'admin, c'est un site ou tu peux créer un forum en quelques secondes, c'est http://www.forumactif.com/

Dans les points interressant il y a

Responsabilité de contenu

Vous reconnaissez et convenez que toute information, codes, données, textes, logiciels, musiques, son, photographies, images, graphiques, vidéo, chat, messages, dossiers, ou d'autres contenus , si publiquement signalé ou en privé transmis, sont la responsabilité unique de la personne à l'origine du contenu. Ceci signifie que vous, et non Forumactif.com, êtes entièrement responsable de tout le contenu que vous téléchargez, postez, envoyez par email ou transmettez autrement que par l'intermédiaire des services. Dans aucunes circonstances Forumactif.com ne sera responsable de quelque façon et de n'importe quel contenu d'utilisateur ou d'un tiers, y compris, mais non limité, pour toutes les erreurs ou omissions dans un tel contenu, ou pour n'importe quels perte ou dommages de la sorte encourue en raison de l'utilisation d'un tel contenu signalé, envoyé par email ou tout autrement transmis par l'intermédiaire des services.

Dans la mesure du possible vous pourrez accéder à vos informations personnelles et les corriger ou les supprimer en cas d'erreur sur simple demande à la société e-Toxic 885 Avenue du Docteur Lefebvre 06270 VILLENEUVE. Datacenter : OVH : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France et SOFTLAYER : 6400 International Parkway, Suite 2000, Plano, TX 75093 USA.

Les forums qui accueillent ou favorisent le piratage de logiciels, le hacking, le spamming, L'hébergement et/ou distribution du contenu faisant l'objet de droits d'auteur,

Ensuite en cas de litige tu as un lien dédié ici

Et sinon tu as toutes les infos sur les propriétaires ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...