Aller au contenu

Pneus


Anthony49

Recommended Posts

Je dois changer de pneus sur le GT je suis en 215x45x17" et je ne sais pas quoi mettre dessus la j'étais en kleber je n'est pas trouvé ni la tenue de route ni la longévité (15000kms) sur cette monte... Je suis assez content de Pirelli en général mais je crois essayer les Goodyear Eagle F1 Asymmetric qui ont l'air bien noté sur le net???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois changer de pneus sur le GT je suis en 215x45x17" et je ne sais pas quoi mettre dessus la j'étais en kleber je n'est pas trouvé ni la tenue de route ni la longévité (15000kms) sur cette monte... Je suis assez content de Pirelli en général mais je crois essayer les Goodyear Eagle F1 Asymmetric qui ont l'air bien noté sur le net???

Salut,

sur ma mito j'ai les mêmes dimensions de pneus que toi et dans pas longtemps je vais devoir les changer.

Mon Alfa est actuellement en Michelin Exalto P2, 21000 km parcourus avec le train avant, à l'arrière ils sont largement bon.

Je me suis pas mal renseigné, les Goodyear F1 Asymmetric sont vraiment bien, niveau longévité ils vont bien, sinon les Michelin Exalto P2 qui sont tout simplement "magique" :smile: j'en suis super content, que sa soit route mouillée on dirait pas que la route est trempé lol

et tenue de route sur le sec c'est :wub: :wub: sa ne bouge pas.

Je vais essayé les Goodyear F1 pour voir ce que sa donne, sinon je repasse en Michelin. Niveau tarifs les Michelin Exalto P2 le train est 365€ avec la pose, et les goodyear 350 avec la pose à quelque chose près.

Ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même taille que toi et j'avais de Kleber Dynaxer jusqu'à la semaine dernière.

Ces pneus ne m'apportaient pas satisfaction non plus : usure rapide, tenue de route médiocre à basse température (et savonnette sur le glissant) et confort altéré (mauvaise absorption des aspérités de la route).

Je viens de changer pour des Hankook Optimo. Au niveau usure et longévité je verrai dans le temps, par contre au niveau tenue de route et surtout confort c'est beaucoup mieux que Kléber. Et ce sont des pneux très abordables en prix.

J'ai payé 470€ les 4 pneus (commande internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même taille que toi et j'avais de Kleber Dynaxer jusqu'à la semaine dernière.

Ces pneus ne m'apportaient pas satisfaction non plus : usure rapide, tenue de route médiocre à basse température (et savonnette sur le glissant) et confort altéré (mauvaise absorption des aspérités de la route).

Je viens de changer pour des Hankook Optimo. Au niveau usure et longévité je verrai dans le temps, par contre au niveau tenue de route et surtout confort c'est beaucoup mieux que Kléber. Et ce sont des pneux très abordables en prix.

J'ai payé 470€ les 4 pneus (commande internet).

Salut à vous alfistes,au niveau calité prix les Hankook sont super mais les Nankang NS2 sont pas mal non plus et à un tarif interessent sur le net,tape 1 2 3 pneus, maintenant tous dépend de ta conduite et laisse tomber les kleber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous alfistes,au niveau calité prix les Hankook sont super mais les Nankang NS2 sont pas mal non plus et à un tarif interessent sur le net,tape 1 2 3 pneus, maintenant tous dépend de ta conduite et laisse tomber les kleber.

Tout à fait d'accord. Pour ma part j'ai acheté sur Popgom.fr. c'est du sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Pour ma part j'ai acheté sur Popgom.fr. c'est du sérieux.

OK et merci a toi pour le site je ne connaissais pas,j 'habite a la frontiére allemande et la aussi les tarifs sont pas mal avec leur TVA a 6%. Chez eux c 'est le BARUM BRAVURIS 2 qui sort du lot,A savoir que le montage et l équilibrage et gratuit.Sur ma GT V6 il me faut quand meme des pneus de calité et ses marques sont vraiment bonne, 25000 kms sans problème en conduite normal,a savoir que je passe en 19 pouces bientot.Bonne journée a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...
  • il y a 2 month...

Sur mon ancien GT j'avais du Bridgestone potenza RE50 monté d'origine. J'en étais tellement satisfait que par la suite j'ai remonté la même chose. Tenue de route sympas sur le sec comme sur le mouillé et usure contenue (je faisais environ 30 000kms en les permutant, c'est pas mal pour un pneu de type sportif comparé à d'autres marques....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, je suis monté en Toyo Proxes T1 Sport, 215/45/17, et pour le moment je dois dire que je suis vraiment satisfait.

Tenu de route excellente sur sec comme sur mouillé. Pour ce qui est de la longévité, je ne peux pas encore dire, ils datent de pas longtemps.

Je suis un vrai fan de la marque Toyo, j'équipe toutes mes voitures avec ça, ma MGF est aussi monté avec du Proxes T1R.

Mes pneus hiver sur le GT, Toyo Snowprox 942 195/60/15, et là aussi rien à dire.

Niveau prix, celà est en plus très correct, les Proxes T1 Sport sont à 95€ le pneu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour ma part j'ai remis les pneus d'origine :Bridgestone potenza RE50 et c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 Pirelli PZéro Rosso tout neuf sur ma GT mais je trouve leur comportement un peu limite sous la pluie.

Je me suis fait une petite frayeur sur une bretelle d'autoroute prise à faible allure pourtant ( 50km/h).

C'est dû aux pneus ou c'est dû aux réglages châssis?

Des idées?

Je suis peut être pas encore habitué à la voiture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...