Aller au contenu

CA Y EST JE L'AI ENFIN


EXC

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voila apres ma 147GTA en 2009( de Janvier à Mai),me revoila enfin avec une ALFA et quoi de plus beau qu'une 159 TI 150 JTDM ROUGE :wub::wub::wub: . Pour info, ma 159 est de 12/2007 est à 17000km.

Je l'ai depuis ce samedi et j'ai deja fait 600km avec et voila mes premieres impression et comparaison avec mon ancienne voiture c'etait une SEAT LEON FR TDI 170.

Je pensais que la 159 serait plus ferme avec le chassis sport et les JA en 19" mais non, elle reste assez confortable et je trouve même que les suspensions sont un peu souple :lol2: . Au niveau de la finiton interieur, tres agreablement surpris et la planche de bord est superbe en tous cas bien mieux fini et plus beau que la SEAT. Au niveau du moteur comme je m'y attendais c'est un peu mou mais bon avec le poids plus les JA c'est un peu normal en tous cas pour rouler aux limitations et doubler y'en a assez. En ce qui concerne la boite de vitesse et l'embrayage, je trouve la boite trop longue, accrocheuse et pas trop precise les rapports sont aussi trop long et je trouve la course de la pedale d'embrayage trop longue. Par contre pour la tenue de route rien à dire même si je n'ai pas encore trop titiller la voiture je prends le temps et en plus ce n'est pas trop ma facon de conduire. Sinon je suis tres content de la sono bien meilleur que ce que j'avais dans ma LEON même si je n'arrive pas regler mon equaliseur :cry1: en mde USER alors si quelqu'un sait comment on fait je suis preneur.

Voila malgre quelques defauts, je ne peux pas lui en vouloir car elle est si belle. Sinon je lui prevois un bon nettoyage EXT quand le temps sera meilleur ainsi qu'un nettoyage de la vanne EGR pour voir dans quel etat elle est.

Et bien bonne nuit à tous et moi je vais faire de beau reve maintenant que j'ai mon jouet. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et les jantes TI sont a tomber arojawdrop

Modifié par Gta_260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires ca fait plaisir et c'est vrai quelles sont magnifiques ces TI :wub::wub:

ce qui est dommage c'est le bruit du diesel, s'il y avait un V8 la dessous ce serait genial tim .

Bon des que le temps le permet nettoyage complet INT/EXT et plus de photos.

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe

tu as quelle finition? distinctive ou selective

le vitrage on eu le droit a la pose de film carbone on dirait.

C'est clair que les jantes TI sont superbes, mais le prix des boudins est en grande partie ce qui ma poussé dans le choix de la version selective.

Le rouge c'est top et pas fréquent sur la 159 :bravo:

profite bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires,

Ca fait vraiment plaisir tim c sur que ça change de la GTA mais pour l'utilite que j'en ai cela suffit largement.

Par contre, la boite de vitesse j'ai un peu de mal je la trouve accrocheuse pour mettre la 3° et la 5° mais bon je lui pardonne tous tellement elle est belle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...