Aller au contenu

ma présentation


fabienne

Recommended Posts

bonjour, j'ai une alfa Romeo 156 1900 JTD depuis 4 ans, elle est de 2004 et je l'adore. C'est vrai que le modèle devient démodé, les nouvelles alfa sont tellement belles mais j'aime beaucoup ma voiture et je serai vraiment déçue le jour où je serai obligée de changer. Je ne lui trouve pas de défaut!! Je serai ravie de discuter de ses qualités avec d'autres amateurs. Fabienne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fabienne et bienvnue.

la 156 n est absolument pas démodée.j ai eu une 156 de 99 avant ma 147 jtd 16,et je reste nostalgique quand j en croise une.

c est une super auto que se soit au niveau disign exterrieur qu interrieur.

les alfas ont quelque chose que les autres n ont pas .j ai possédé environ une quinzaine de voitures donc trois alfa (33,156,147 et bientot gt :wub: )et leur temperament rageur ,leur regard,l assise au volant,cette precision a la placer dans les courbes meme en épingle et j en passe,tout ça est un réel bonheur au quotidien.

je doit la remplacer en fin d année et crois moi ça va pas etre facile,mais je me dis que sur le modele que je recherche je retrouverai ce que j ai laissé avec un petit plus,la ligne du gt.

@ bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fabienne et amie Belge. Mon amis Pat60 ("Aroïste") a une 156 1,8ts et que ce soit pour le dessin du mobilier intérieur ou de la carrosserie, elle ne me parait pas du tout démodé. Et quand on a le plaisir de monter à l'intérieur ou mieux, de la piloter, et bien là, on se dit qu'elle cole encore tout à fait à l'actualité. Il n'y a que la finition qui pourrait accuser un "coup de vieux". Bref, excellente tuture et bon surf parmis nous. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...