Messenger_of_Death Posté(e) le 29 Janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 Janvier 2010 Tient, petite interrogation : j'ai parcouru en long, en large et en travers le pdf disponible sur www.alfaromeo.ch concernant la MiTo et je n'ai rien trouvé sur les différentes boîtes de vitesses. Est-ce que Alfa Romeo a continué à produire des boîtes "selespeed" pour les modèles récents ou bien la 156 et la 147 sont les dernières à en bénéficier ? Merci pour vos réponses, j'espère ne pas avoir créé un doublon voire plus en posant cette question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 29 Janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 Janvier 2010 Elle est dispo sur 159 aussi en 2.2 JTS mais pas sur MiTo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messenger_of_Death Posté(e) le 30 Janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Janvier 2010 Ah, ok ! Je me disais bien ne rien avoir entendu à ce sujet sur la MiTo et la future Giulietta ! C'est bien con, surtout qu'avec les progrets et certaines motorisations, ça aurait pu être très jouissif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier 2010 Ils parlaient d'une à double embrayage mais je pense qu'elle sera plus sur la Giulietta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messenger_of_Death Posté(e) le 31 Janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier 2010 Ok, je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tete de piaf Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2010 Effectivement c'est dommage que la MITO ne bénéficie pas de boites robotisées, Y a t-il du nouveau d'annoncé de ce coté pour Geneve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2010 Je pense qu'elle arrivera dessus en même temps que sur la Milano mais je peux me tromper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2010 Put*** il est tard c'est pour ca :rrr: oui la Giulietta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tete de piaf Posté(e) le 14 Février 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 Février 2010 oui çà serait sympa qu'une boite de ce type vienne sur la MITO, moi qui fais beaucoup d'urbain, avec le stop-strart et une boite robotisée .....je serai un Roi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messenger_of_Death Posté(e) le 25 Février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2010 C'est confirmé pour la boîte de vitesse à double embrayage pour la MiTo : Projecteurs pointés également sur l’Alfa Romeo MiTo qui a choisi la scène de Genève pour donner le coup d’envoi à deux nouveautés particulièrement intéressantes: la boîte de vitesses DDCT (Dual Dry Clutch Trasmission) et le «Blue&Me–TomTom». Source : unica-strada.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tete de piaf Posté(e) le 25 Février 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2010 sympa cette nouvelle ! je viens de lire aussi, qu'apparemment une livrée en 135 CH serait exposée à genve avec cette nouvelle boite . J'espere que d'autres motorisations en bénéficieraont. decidemment cette MITO commence à bigrement ...m'interesser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 25 Février 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2010 Super nouvelle cette boite robotisée :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messenger_of_Death Posté(e) le 8 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Mars 2010 J'ai posé mes fesses dans la MiTo équipée de la boîte robotisée au salon de l'auto aujourd'hui. Plutôt sympa : mode automatique traditionel, mode séquenciel et deux petites palettes au volant !!! J'attends de voir comment se comporte cette boîte pour savoir si elle se démarque de la boîte manuelle six vitesses. D'ailleurs, la boîte n'était pas montée sur une QV...A voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfagta_25 Posté(e) le 9 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 Mars 2010 C'est une selespeed, non ???? Nous sommes donc un certain nombre à connaître ou à avoir connu............ Agrément d'une selespeed pour certains............ et inconvénients du selespeed pour d'autres........ mais bon comme c'est "nouveau", c'est merveilleux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 9 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 Mars 2010 c'était double embrayage le selespeed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messenger_of_Death Posté(e) le 9 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Mars 2010 @ Forza Alfa 159 : Je pense, vu qu'il n'y avait qu'une Mito équipée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 9 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 Mars 2010 Non pardon je me suis mal exprimé je parlais du selespeed sur 156! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 10 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2010 la selespeed n'était pas une boite a double embrayage, juste une boite classique avec un pilotage des passages de vitesse robotisé, donc rien a voir, le selespeed beaucoup plus lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 10 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2010 Ok vivement les essais alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts