Aller au contenu

Boîte de vitesse type "selespeed" pour la MiTo


Messenger_of_Death

Recommended Posts

Tient, petite interrogation : j'ai parcouru en long, en large et en travers le pdf disponible sur www.alfaromeo.ch concernant la MiTo et je n'ai rien trouvé sur les différentes boîtes de vitesses.

Est-ce que Alfa Romeo a continué à produire des boîtes "selespeed" pour les modèles récents ou bien la 156 et la 147 sont les dernières à en bénéficier ?

Merci pour vos réponses, j'espère ne pas avoir créé un doublon voire plus en posant cette question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok ! Je me disais bien ne rien avoir entendu à ce sujet sur la MiTo et la future Giulietta !

C'est bien con, surtout qu'avec les progrets et certaines motorisations, ça aurait pu être très jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

C'est confirmé pour la boîte de vitesse à double embrayage pour la MiTo :

Projecteurs pointés également sur l’Alfa Romeo MiTo qui a choisi la scène de Genève pour donner le coup d’envoi à deux nouveautés particulièrement intéressantes: la boîte de vitesses DDCT (Dual Dry Clutch Trasmission) et le «Blue&Me–TomTom».

Source : unica-strada.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette nouvelle !

je viens de lire aussi, qu'apparemment une livrée en 135 CH serait exposée à genve avec cette nouvelle boite .

J'espere que d'autres motorisations en bénéficieraont.

decidemment cette MITO commence à bigrement ...m'interesser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ai posé mes fesses dans la MiTo équipée de la boîte robotisée au salon de l'auto aujourd'hui.

Plutôt sympa : mode automatique traditionel, mode séquenciel et deux petites palettes au volant !!! ^_^

J'attends de voir comment se comporte cette boîte pour savoir si elle se démarque de la boîte manuelle six vitesses.

D'ailleurs, la boîte n'était pas montée sur une QV...A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une selespeed, non ???? Nous sommes donc un certain nombre à connaître ou à avoir connu............

Agrément d'une selespeed pour certains............ et inconvénients du selespeed pour d'autres........ oneteeth.gif mais bon comme c'est "nouveau", c'est merveilleux.... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la selespeed n'était pas une boite a double embrayage, juste une boite classique avec un pilotage des passages de vitesse robotisé, donc rien a voir, le selespeed beaucoup plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...