Aller au contenu

Un petit test de la 8C !


Alfiste16

Recommended Posts

  • il y a 2 ans...
  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En parlant de test, sur turbo la semaine prochaine, ils l'essaient et en Sicile de plus! (Avis au admin, ce n'est pas un détérage de plus mais c'est le topic le plus approprié") :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain put*** j'ai hate de voir cela!

Pourquoi c'est mal vu déterrer un topic? :huh:

non c'est dimanche à 11h40 sur m6. Mais pour en informer le maxi de monde sur ARO, je ne sais pas si ce post suffira. Beaucoup risquent de louper l'info.

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

Bien niveau beauté , un gros 10/10

A son volant la sonorité est magnifique.

Ce qui m'a vraiement impressionné par rapport a mon TTS c'est qu'au dela de 200Km/h (genre de 200 à 250) ca accelere comme mon TTS de 100 à 150. C'est la ou est la grosse difference niveau perf, le V8 montre qu'il est bien la.

Globalement fun, mais essai trop court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionaire a dit que chaque année, juin, juillet, ou octobre (une foi par an) alfa Romeo france organise des stage de pilotage pour les possésseurs d'alfa. Possibilité de faire le stage sur 8c selon lui... :bigrir::bigrir:

Modifié par mat 444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionaire a dit que chaque année, juin, juillet, ou octobre (une foi par an) alfa Romeo france organise des stage de pilotage pour les possésseurs d'alfa. Possibilité de faire le stage sur 8c selon lui... :bigrir::bigrir:

Tu dois parler des stages Master Drive.

Ils ont lieu quasiment toute l'année, sur différents circuits de France.

Et j'ai entendu qu'il avait maintenant une 8C, donc elle est parfois dispo selon les stages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.alfamasterdrive.com/

quand tu fais une réservation, la 8C est en option à 100€

Pas réservé au client Alfa, mais ceux-ci bénéficient d'une remise de 25% (client VN récent ? propriétaire d'une Alfa même VO ? client atelier ?)

Modifié par CaptainBigleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stage en lui meme ne se fait pas sur 8C ( heureusement pour elle :unedent: ) mais il y a la possibilité de faire un tour à son volant si tu prends l'option. ( je ne sais pas si la 8C est disponible sur tous les circuits ou seulement certains comme mortefontaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stage en lui meme ne se fait pas sur 8C ( heureusement pour elle :unedent: ) mais il y a la possibilité de faire un tour à son volant si tu prends l'option. ( je ne sais pas si la 8C est disponible sur tous les circuits ou seulement certains comme mortefontaine)

Tout à fait !

Je ne vois pas l'intérêt de faire les exercices (freinage...) sur la 8C.

C'est bien en fin de journée quand tu as déjà progressé.

D'ailleurs ce sont de très bon stages pour poser des bases saines avant de faire du circuit perso.

Je l'ai fait plusieurs fois. Le premier est assez castrateur car on vient pensant conduire et on repart cassé.

Ensuite on apprend beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...
  • il y a 2 ans...

Pour les frontaliers qui veulent la louer, elle est en location chez Meilenwerk du coté de stuttgart, de la demie heure a la semaine selon les bourses je crois. Faudra que je me renseigne du prix si ca vous intéresses, l´avantage c´est qu´il y a l´autobahn ici...gros plus avec ce genre de jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...