Aller au contenu

Manuel d'utilisation Alfa GT


Juventino57

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis le très heureux nouveau propiétaire (1 semaine) d' une GT de février 2005.

L' ancien propriétaire l'avait importé d'espagne, je n'ai donc pas de manuel d'utilisation en français. Le concessionnaire près de chez moi, me dit qu'il ne peut pas me commander de manuel...j'y crois pas trop mais bon, je suis pas passé par lui pour la Gt alors il doit râler !

Avez-vous un site où je pourrais télécharger ce manuel ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Juventino57, bienvenue sur le Forum :cheer: , en effet un GT ca le fait bien :wub: , au fait n'oublies pas de nous le présenter en photos dans la rubrique présentation!

Pour le manuel, ca devrait pouvoir se commander, auprés d'Alfa, je pense que le garagiste t'as raconté une belle connerie! Sinon en cherchant bien on devrait peut être bien pouvoir le trouver au format pdf! On va scruter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais. J'esaie aussi de trouver ça sur le net, mais pas moyen ! A plusieurs on a plus de chance de trouver ...

Je publie les photos de mon (ma ?) GT dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...
  • il y a 3 ans...

Salut, je suis également intéréssé par un manuel d'alfa GT, que je ne trouve pas sur le net (comme quoi en 4 ans tout ne change pas !)

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ou commander ce manuel (dans le 57 !)

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement commandé le manuel chez un autre concessionnaire... 12 euros

'jour,

je suis aussi à la recherche d'un manuel d'utilisation.......le concessionnaire m'en demande 24€

t'aurais pas un numéro de téléphone du concessionnaire ou tu l'as acheté ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour à tous , je te remercie eric 147 de ce lien ou j 'ai pu enfin trouver ce que je cherchais , car j ' ai acheté une gt en belgique et les manuels étaient en néerlandais , j 'ai donc passé une commande chez le concessionaire à TROYES mais ça dure depuis trois mois et je n 'avais toujours rien . donc MERCI BEAUCOUP DE CE LIEN PRECIEUX....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...