Léox Posté(e) le 29 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 Août 2014 J'ai un ami mécano à Bordeaux et il m'a montré tout ce qu'il faut prendre comme filtres pour ma voiture Alors voila pour mon 2.4 JTDM 200 : Filtre à huile Purflux L347 Filtre à gas-oil Purflux FCS722 Filtre à air Purflux A1211 Filtre habitacle Purflux AH250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 29 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 Août 2014 (modifié) Oups ... Sorry Dany... Hayé ! Questions retirées et déplacées dans mon showroom C'est vrai que mes questions sont propres au Wé6 Modifié le 29 Août 2014 par Viké Piké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 Août 2014 viké Piké Merci de mettre ce post programme dans ton Showroom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 Août 2014 La grosse plaque de protection bien chiante a enlever, quelqu'un a les tailles de vis ? J'aimerais les changer et si je peux éviter de démonter / remonter pour allez les acheter et ensuite re démonter lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveformat Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 Septembre 2014 (modifié) Bonjour je fais appel aux pros de ce forum je dois faire la vidange de mon alfa 159 1.9 8v de 2007 Sur oscaro pour le filtre a huile il y en a 2 sortes ? lequel choisir ? http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-alfa-Romeo-159-berlina-1-9-jtdm-120cv-7-574-1698-gt Merci....... Modifié le 7 Septembre 2014 par oliveformat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grome136 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 Septembre 2014 Si j'ai bonne memoire le filtre est le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grome136 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 Septembre 2014 Si j'ai bonne memoire le filtre est le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier37 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 Septembre 2014 Moi sur une 2009 j'ai le montage UFI (2eme onglet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveformat Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2014 merci je confirme c'est bien le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Martymcfly Posté(e) le 12 Septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 Septembre 2014 Est-ce qu'il serait possible de reactualiser les photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kciroy Posté(e) le 13 Septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Septembre 2014 Bonjour, J'ai fait ma vidange du 210cv, et problème : en retirant le filtre à huile de son support en forçant fort un clips est parti et ressort aussi. Avez vous le plan de remontage du support qui se glisse dans le filtre à huile. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveformat Posté(e) le 21 Septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 Septembre 2014 Bonjour suite a une vidange..est ce une obligation de passer l'alfa a la valise pour remise a 30000km le compteur ou est ce que cela n'a pas d'importance ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 21 Septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 Septembre 2014 Salut. NON, si tu a Multiecuscan + un ELM 327 pour dialoguer avec ton ECU. Tu porras remettre à zéro le compteur de vidange et plein d'autres choses. Télécharge le mode d'emploi de MES sur le lien, en dessous de ma photo, tu vas mieus comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveformat Posté(e) le 21 Septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 Septembre 2014 Je voulais juste savoir si je peux rester comme ca,sans remettre le compteur de vidange a 30000km Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfabzh Posté(e) le 22 Septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre 2014 Oui tu peux , mais tu auras le message " vidanger huile moteur " à chaque démarage pendant 30 secondes environ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moka001 Posté(e) le 22 Octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 Octobre 2014 Le tuto est super bien fait , merci beaucoup le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2014 Bon vidange aujourd'hui et je suis tombé dans une galère avec le bouchon de vidange, impossible à dévisser. La seul vidange qu'elle vienne de faire en garage me fout dans la merde, ils ont du serrer ça comme des cochons. Du coup j'ai vidanger par le capteur juste à coté, je sais pas si c'est le capteur de niveau d'huile ou température, pression. Mais au final, sur le tableau de bord le témoin de vidange n'as pas l'air de bouger. Avant la vidange j'étais au 4/6. Après vidange (plus d'huile dans le moteur) idem. Après remise de l'huile et vérification avec la jauge standart identique. toujours entre 4/6. Il y as une remise à zero à faire si on débranche ce capteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2014 on trouve en centre auto la vis pour 156 idem a la 159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2014 Bon bah bisarrement après un petit tour. C'est remonté à 6/6. D'ailleurs lolo je vais avoir besoin de toi pour ce que tu sais MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Demon Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 Décembre 2014 Salut à tous, C'est dommage que les photos ne soit plus héberger car j'aurais bien voulu les voir. Moi vendredi grosse révision sur la mienne. Vidange moteur vidange boite Qtronic Changement thermostat avec changement liquide de refroidissement Blocage des volets Condamnation vanne egr et pour finir Je vit le FAP. Tous dans la même journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Demon Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Décembre 2014 oui la totale, Il y a pas longtemps que j'ai la 159 et l'ancien proprio était pas forcement très minutieux niveau révision et nettoyage. Donc je préfère reprendre tout a zéro comme nous partons sur des bonne base avec la titinne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-romeo Posté(e) le 26 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 Décembre 2014 (modifié) Exact, moi j'ai fais ma vidange avec tous les filtres après l'achat de l'alfa, cela m'a permis en même temps de faire le tour globalement sur un pont. Modifié le 29 Décembre 2014 par Alfa-romeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rx3i Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2015 Yep, merci à ce super sujet ou l'on trouve à peu près tout pour sa 159, malgré tout je n'arrive à trouver la taille de la cloche pour le filtre à huile (pour une 159 jtdm 1.9 150), sur oscaro ça me sort plusieurs taille de 46 à 91 ... je suis un peu perdu quelqu'un aurait la bonne taille ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceTD Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2015 salut !!! pour la 2.4 jtdm il faut une douille de 36 !!! sur le 1.9 je sais pas si c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronote2 Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2015 A la main ou clé a vidange normal ca passe tranquille voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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