Aller au contenu

Alfa Romeo Sprint 1.5 QV


Alfajedi

Recommended Posts

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1::4_16_1:

C'est bon le Sprint est à moi.

Aprés quelques péripéties j'ai enfin pu acheter ma première ancienne, ce fameux Sprint dont Gillou nous a montré quelques photos. Bon, je suis rentré de nuit du coup pas de photos à vous proposer et en plus imageshack plante chez moi ce soir, je ne peux même pas mettre les photos que m'avais envoyées le vendeur.

En plus j'ai une tonne de pièces détachées en rab pour le même prix , on est rentré avec le Sprint et la MiTo remplis à la gueule.

Soyez patient j'envoie les photos dés que je peux.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir des centaines de posts de retard (et désolé pour mon retard à ta question...:unsure:), mais BENVENUTA dans le monde fabuleux des vieilles et vraies Alfa!

Tu vas avoir de quoi t'amuser et passer pas mal de temps si tu es mordu...

A quand un meeting spéciales anciennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un meeting où on viendrait avec nos anciennes serait cool. Par contre on risque de ne pas être trés nombreux même si tous les AROnautes qui en ont une viennent. :cry1:

Pour ceux qui veulent des photos, j'en ai mis déjà queques unes dans mon showroom (celles du vendeur ) et une autre fait le concours de février

porteclqv.jpg

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la famille. :bigrir:

2 détails m'interrogent:

- la moquette des QV est normalement verte.

- le volant devrait en cuir .

A-t-elle été modifiée, ou produite ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la moquette je savais qu'elle devait être verte mais le vendeur m'a expliqué qu'il l'avait changée car trés abimée. Pour le volant, je ne savais pas.

J'ai acheté le catalogue Sprint 1983 sur Ebay, je trouverai peut-être d'autres différences quand je l'aurai reçu. Le vendeur avait acheté un autre Sprint pour récupérer des pièces dessus mais je pense que ce n'était peut-être pas un QV du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai reçu le catalogue de l'époque. D'ailleurs il est comme neuf.

Donc d'aprés les photos j'ai remarqué en plus de la moquette:

-le volant cuir absent de la mienne.

-les boutons des vitres arrières qui n'ont pas le centre vert.

A part ça, à priori, tout est d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est Magnifique !!!

Tu Devrais Facilement Trouver les Pièces qui te Manquent sur eBay ;)

Dis Donc, si c'Est un Début de Collection Va te Falloir un Sacré Garage ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le collection va s'arréter à ce Sprint vu la place qu'il y a dans le garage. Ils sont trop cons les constructeurs d'aujord'hui, la 159 ne rentrait pas dedans pourtant c'est pas une si grosse voiture que ça. Et en si tu rajoutes 4 vélos et une machine à laver, ça devient chaud pour le Sprint alors qu'il est plus étroit que la MiTo pour une longueur identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette une Sprint... Là-dedans tu mets un 1,7 16V de 33, je te dis pas l'avion que tu te fais! Bon, toi tu gagnes à la conserver d'orig' tellement elle semble clean!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix c'est qu'il soit le plus proche possible de sa configuration d'origine. Le Sprint existe en 1.7 IE comme sur les 33 mais ils sont malheureusement trés rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois changer mon silencieux et sur le site yakarouler.com ils font -50%. Je pensais prendre du Bosal mais il me faut aussi commander des accessoires. Pouvez-vous me dire les indispensables pour être sûr de tout recevoir en une fois? Ca fait le silencieux à 54€20. Il y a aussi du MTS mais je ne connais pas cette marque.

Je met un schéma issu du site avec des numéros pour les pièces pour avoir plus de précision dans vos éventuelles réponses.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre. ;)

echappementbosal.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...