Aller au contenu

GT ce soir sur le N118?


Invité Petitcoyote91

Recommended Posts

Invité Petitcoyote91

Ce soir, vers 19H15 j'étais coincé sur la N118 au niveau de l'échangeur avec l'A86, juste derrière un GT anthracite immatriculé dans le 28 ( avec une plaque perso Alfa-Romeo GT ). Je me suis dit que je connaissais peut-être le propriétaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être celui de Jack 

Il est en photo sur son site et on voit un bout de plaque : http://www.gtpassion.fr.fm/

Et pour ceux qui ont des soucis de connection, passer par ce lien: http://www.mobiles-live.com/gtpassion/index.php?act=idx

Oui j'étais dans le coin, ça devait surement être moi. B)

Par contre pour que tu voyes marqué Alfa Romeo GT, je ne sais pas comment tu as fait car c'est écrit en petit. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91
Par contre pour que tu voyes marqué Alfa Romeo GT, je ne sais pas comment tu as fait car c'est écrit en petit. :huh:

Vu l'état du trafic à cet endroit le soir, j'ai eu tout le temps de voir... J'étais au pas derrière toi pendant 10 minutes. Puis, tu t'es rabattu à droite, et je me suis retrouvé pile à côté pendant 5 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , je propose que l'on face un signe particulier au proprio d'alfa comme on fait dans le monde des anciennes vw ( j'en fait parti) style index et petit doigt levés, ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je salue toutes les alfas avec des appels de phares lorsque j'en croise et par des coups de warning quand je les doublent ;)

souvent je prends un vent mais bon tant pis je continuerais a le faire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Je fais comme toi Frank, sauf quand je vois un panache noir sortir de l'échappement.... :jesors:

Et si on instaurait comme signe, le majeur levé? Le problème c'est que si on tombe sur un gars qui ne nous connaît pas, ça risque de mal se finir... :jesors: une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme toi Frank, sauf quand je vois un panache noir sortir de l'échappement.... :jesors:

Et si on instaurait comme signe, le majeur levé? Le problème c'est que si on tombe sur un gars qui ne nous connaît pas, ça risque de mal se finir... :jesors: une fois de plus...

Parcequ'un V6 ça ne fume pas???? je connais des GTA qui fument autant que moi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91
je connais des GTA qui fument autant que moi...

Waouh!!!! GTA qui fume noir comme un diesel? Ca craint ça....

Pour continuer dans le délire " m'as-tu vu? ": A qui le GT noir immatriculé 91 croisé ce jour à 18H00 allée de la Guette à Saint Michel sur Orge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...