Aller au contenu

Showroom Richie35 ( Du trèfle en page 9 )


Richie35

Recommended Posts

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non justement, c'est un très bon compromis entre le cb et une sportive, que je ne souhaitais pas pour mon dos et mes points de permis.

Le poids est vraiment plus important, quoique je m'attendais à encore plus. Mais c'est compensé par une plus faible hauteur de selle.

Le style m'a toujours plus, elle a un style caractéristique qui fait qu'on la reconnait au premier coup d’œil.

Pour ce qui est de la couleur, je trouve que c'est une des plus sympas de tous les millésimes.

Quand j'ai passé le permis, je voulais absolument le moto et l'équipement noir. Peut-être un syndrome tonnerre mécanique teinté de ghost rider... :unedent:

Après six années d'expérience au milieu des voitures, virage à 180°, fallait que ça pète (visuellement et auditivement). Je crois que c'est en cours. ^_^

Reste à coordonner l'équipement, même si c'est hallucinant le peu de choix en bleu pour les casques. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

Je viens de me rendre compte qu'Imageshak m'a shunté une bonne partie de mes images, Je vais donc y remédier.

Je suis passer ici surtout pour annoncer des nouvelles de mon parc "automotobilesque" à venir dans les prochaines heures. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis toutes les images dans mon showroom. Cela m'a pris un peu de temps mais remémoré quelques bons souvenirs.

 

J'ai quelques nouveautés à présenter d'ici à ce week-end.

 

Un peu de teasing pour vous faire patienter...

 

jantes.jpg.9eec725ef1748609ae47ce4c178bdfda.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons crescendo
 

Pour les non talibans, la BM de piste a bien évolué depuis les précédents posts. Les évolutions prévues ont été apportées :

  • Rabaissement
  • Barres anti-rapprochement AV et AR
  • Pont plus court
  • Ligne échappement
  • Pneus semi-slicks
  • Poids final après allègement = 1020 kgs

J'ai tourné pour la dernière fois, il y a un an, mais l'heures des sorties pistes va bientôt sonner.

 

Place aux photos,

 

DSC03586.jpg

DSC03592.jpg

GOPR0027.jpg

Modifié par Richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort, c'est vite dit les 130cv d'origine n'en font pas un proto de DTM.
Mais le piètre pilote que je suis, prends du plaisir à son volant. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...