Aller au contenu

Protection du véhicule non disponible


arta

Recommended Posts

Bonjour probleme sur mon alfa 159 il y a un suivant Protection du véhicule non disponible avec une cle + un volant

et aussi le voyant de l'airbag s'allume et il s'eteint le garage me dit qu'il faut changer la centrale et votre avis ???????????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour probleme sur mon alfa 159 il y a un suivant Protection du véhicule non disponible avec une cle + un volant

et aussi le voyant de l'airbag s'allume et il s'eteint le garage me dit qu'il faut changer la centrale et votre avis ???????????

merci

alors si tu peux écrire en claire et en français cela nous aiderais énormément. "car moi pas comprendre le parler sans verbe, sans conjugaison, et sans ponctuation"

et n'oublie pas d'aller te présenter par la même occasion (c'est dans la charte)

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour problème sur mon alfa 159 il y a le message suivant Protection du véhicule non disponible avec une clé + un volant

et aussi le voyant de l'airbag s'allume et il s'éteint le garage me dit qu'il faut changer la centrale et votre avis ???????????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour les renseigements le defaut s'affiche en orange avec une clé et un volant ,au sujet de l'airbag ci je tourne la clé je n'est pas d'airbag ,le garagiste va me changer la carte vous en pensez quoi? il ont essai de la reprogrammer mais rien y fait

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de dire sans être en face du véhicule en question. il est possible que la centrale est pris un coup dans la figure mais .....

bonsoir fait réparer la 159 c'est bien la centrale pour l'instant plus de defaut por info

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...