Aller au contenu

Showroom de Joe le taxi.


joe le taxi

Recommended Posts

Presque 2 ans pour magnum. L'âge adulte est atteint à 4 ans.😉

 La photo, ce sont 2 des miens 😀

À gauche la vieille chatte de 12 ans et à côté son petiot 10 mois. 

IMG_20171222_120957.thumb.jpg.2770859ac91ccd377509090c6c55ab8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je sais, mais elle vie dehors, été comme hiver, donc elle subit les rigueurs du climat.  A l'intérieur j'ai un chien et un autre chat. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes vos chats!

 

Bon allé a mon tour...

 

V'la notre Merlin dit "Moumou" pour ça vivacité! lol Un vrai toutou, il suit comme un chien, aussi bavard mais affectueux avec les enfants. L'été il ne rentre que pour manger, par contre l'hivers pas question de mettre une patte dehors! lol

DSC_0016_1[1].JPG

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, GTA 3.7 a dit :

C'est costaud ces petites bêtes même dehors j en ai connu une qui a vécu jusqu'à 21 ans avec une dernière portée à 19 ans.

Par contre le petit a pas l air jouasse sur la photo :unedent:

Un chien et un chat à l'intérieur. C'est un refuge SPA chez toi :unedent:

Oui mdr, j'ai aussi trois tortue, pas à moi, à ma femme.. 

Après c'est fini les animaux, pour partir c'est moins évident,et puis c'est chiant.😍 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, fredicot a dit :

Ils sont superbes vos chats!

 

Bon allé a mon tour...

 

V'la notre Merlin dit "Moumou" pour ça vivacité! lol Un vrai toutou, il suit comme un chien, aussi bavard mais affectueux avec les enfants. L'été il ne rentre que pour manger, par contre l'hivers pas question de mettre une patte dehors! lol

DSC_0016_1[1].JPG

Vraiment beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui....On a eu peur il y a quelques temps car il a du se faire bousculé par une voiture, qui lui a roulé sur l’arrière train, il a faillit y passer mais costaud , il c'est remit sur pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un chartreux, car ils ont les yeux orangeS mais surement un croisé, on l'a recuper2 de chez une ancienne amie car il se plaisait pas en appartement donc je connaiS pas son pedigré. Sinon effectivement au niveau pelage, forme de la tete etc....il y ressemble comme 2 gouttes d'eau...

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir rebaptiser ce showrrom par 30 millions d'amis... Mais ils sont beaux tous vos félins...

 

@vdue, à defaut de la 159, tu ne veux pas un chat ? :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, martial_711 a dit :

Ya pas une rubrique photos de vos animaux de compagnie?

 

@titilem

Si, mais pendant que nous papotons sur la beauté de nos chat sur mon showroom, Vdue me tarabuste pas pour que je lui cède ma 159 😉

Il y a 18 heures, fredicot a dit :

Ils sont superbes vos chats!

 

Bon allé a mon tour...

 

V'la notre Merlin dit "Moumou" pour ça vivacité! lol Un vrai toutou, il suit comme un chien, aussi bavard mais affectueux avec les enfants. L'été il ne rentre que pour manger, par contre l'hivers pas question de mettre une patte dehors! lol

DSC_0016_1[1].JPG

Mon premier chat, Jason était le même. C'est ma fille qu'il l'avait trouvé dans la rue, il était tout petit et tout crado. 16 ans de compagnie et très affectueux 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis chez mes parents, ils ont un chiwawa qui fait la moitié de mon chat mais il est tellement agité que Free Jazz se refugie sur le dessus d'une bibliothèque pour avoir un peu de répit.

FB_20170524_08_04_01_Saved_Picture.jpg.0bc7de5f3bdd6e7531ffe0e80f391052.jpg

WP_20180906_16_15_16_Pro.thumb.jpg.8455d8644cf801686b0def418ba1a3f3.jpg

WP_20150721_09_29_03_Pro.thumb.jpg.7b9181506e76c5bea2764049d1fb0395.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Free jazz!

 

il y a 17 minutes, joe le taxi a dit :

 

Mon premier chat, Jason était le même. C'est ma fille qu'il l'avait trouvé dans la rue, il était tout petit et tout crado. 16 ans de compagnie et très affectueux 😪

Celui la aussi, pourtant il est chahuté avec les enfants, mais jamais un coup de griffe ou même un signe d’énervement. Il est tout le temps à te chercher du regarde pour faire des câlins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc, comme je finalise le projet garage, joe, veux-tu bien me confirmer toutes ces côtes stp?

 

Pas que le fasse trop petit, elle mérite le meilleur!

 

Merci

 

 

alfa-romeo-159-sportwagon-2007.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vdue a dit :

Oui, donc, comme je finalise le projet garage, joe, veux-tu bien me confirmer toutes ces côtes stp?

 

Pas que le fasse trop petit, elle mérite le meilleur!

 

Merci

 

 

alfa-romeo-159-sportwagon-2007.gif

Tu penses vraiment qu'il puisse y avoir de telles dispersions d'assemblages sur les chaines de montage qu'il est nécessaire de vérifier ? J'ai demandé à Free Jazz de vérifier, il m'a dit, après verif, que les cotes sont au poil 😶 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, joe le taxi a dit :

Tu penses vraiment qu'il puisse y avoir de telles dispersions d'assemblages sur les chaines de montage qu'il est nécessaire de vérifier ? J'ai demandé à Free Jazz de vérifier, il m'a dit, après verif, que les cotes sont au poil 😶 

 

Toujours vérifier une information, d'autant plus quand elle vient du net! Déformation professionnelle, désolé...   krkrkr

 

Merci Free Jazz. Dois-je dorénavant traiter directement avec cet interlocuteur pour la vente?

 

:angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

L'effet magique de nos Alfa ! Cet après-midi dans les bouchons un type dans sa voiture de fonction me fait signe. Je baisse la glace passager et il me demande " vous les taxis vous changez vos voitures à quelle fréquence ? "

Je lui répond tous les 3 à 4 ans et il me dit " je mets une option d'achat sur votre Alfa " !!!

Oui mais vous savez nous leurs mettons de la borne à nos taxi ! Et il me répond oui mais c'est de la bonne borne et c'est pas de la conduite de kéké 😂

Je lui ai donné mon numéro de portable et il m'a envoyé une demande d'option d'achat, bon d'ici 150 000 km de plus il sera peut être moins enthousiaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sympa et il avait l'air de bien apprécier le Stelvio et de connaître un peu le modèle.

Profitable, peut être ! Je ne sais pas ce que je ferais au terme de l'amortissement de mon Stelvio ! Je n'aurais pas suffisamment de temps pour en amortir un neuf avant de partir en retraite 😋 à moins de prendre un véhicule bien moins chère, une Fiat Tipo, par exemple et surtout pour rester client chez Stand 14, mais qu'est ce que je vais me faire suer...

Ou alors si le Stelvio est fiable, jusqu'à présent ras, je le garde jusqu'au bout avec 350 000 km au final !!!

Dans les deux cas, après la cessation de mon activité, je prend une occase à faible km Giulia ou Stelvio mais un essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait sa jalouse, tu sais bien que tu auras la primeur et l'exclusivité de l'information le jour ou je me décide de me séparer de ma 159 !

Là c'est le Stelvio dont il est question !! Tu serais aussi intéressé par mon taxi ? Un engin mu par un moteur diesel !!!!

Bon la 159 c'est toujours pas d'actualité, au printemps je vais lui faire un décrassage moteur, David Riché m'a donné l'adresse d'un garage qui ferait fuir le premier Alfiste venu, mais les clients qu'il envoie sont très satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai pensé à toi la semaine passée, il y a un taxi en Giulia bleue (même couleur que ton Stelvio) qui tourne sur Angoulême et Cognac. Je n'ai pas manqué de le saluer. Salut amical de sa part ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...