Aller au contenu

Showroom de Joe le taxi.


joe le taxi

Recommended Posts

Salut Steph,

Pas mal du tout, j'aime bien tes stickers sur les ailes avants et celui de la lunette est, comment dire, très typé !

85 % même sur les vitres avants ! Tu n'as pas peur de réduire considérablement ta visibilité la nuit ?

Sinon ça accentue le coté bestiale de la 159, belle auto que tu as.

J'ai failli craquer pour une TI dans ma concession avec une belle remise, ceci en vue de remplacer mon taxi, mais je ne me résous pas à prendre une boite manuelle !

Dommage la prochaine ne sera pas une Alfa, mais l'aspect financier n'est pas à négliger, je peux avoir des rabais de 20 % et un contrat d'entretien de 3 ans ou 250 000 km pour 1 €, a suivre....

Pour l'instant mon taxi fonctionne très bien avec ces 211 000 km et je garderai la V6.

As-tu un showroom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Steph,

Pas mal du tout, j'aime bien tes stickers sur les ailes avants et celui de la lunette est, comment dire, très typé !

85 % même sur les vitres avants ! Tu n'as pas peur de réduire considérablement ta visibilité la nuit ?

Sinon ça accentue le coté bestiale de la 159, belle auto que tu as.

J'ai failli craquer pour une TI dans ma concession avec une belle remise, ceci en vue de remplacer mon taxi, mais je ne me résous pas à prendre une boite manuelle !

Dommage la prochaine ne sera pas une Alfa, mais l'aspect financier n'est pas à négliger, je peux avoir des rabais de 20 % et un contrat d'entretien de 3 ans ou 250 000 km pour 1 €, a suivre....

Pour l'instant mon taxi fonctionne très bien avec ces 211 000 km et je garderai la V6.

As-tu un showroom ?

salut joe,

je n'ai pas encore mis le pare soleil, photo à suivre.

la visibilité la nuit ne me pose pas de problème.

une TI 2.0l 170 cv ?

quelle couleur ?

as-tu essayé le 170 cv ?

les 20% de rabais chez alfa ?

j'ai 214000 kms sur ma 156, tu vas me rattraper. :angry2:

non je n'ai pas de showroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Milaneus,

Sympa, content que cette belle 156 te donne toute satisfaction.

Ce V6 peut aller loin, j'ai un ami qui totalise 240 000 avec la sienne, le moteur ronronne à merveille, par contre ses amortos d'origines :blink:

Hello Steph,

Non je n'ai pas essayé le 170 cv, la TI est noir et le rabais est de 20 % plus les options qui ne sont pas comptées.

20 % c'est ce que je peux avoir ailleurs avec un contrat d'entretien à 1 €

Modifié par joe le taxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que la giulia arrivera un peu tard pour toi (début 2014), tu auras plus de 300000 kms.

tu n'as pas essayé la gamme lancia pour un taxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de la Laguna, mais la 4RD, ça doit être très sympa à conduire.

+1 avec Ndo ... j'air horreur de Renault (surtout depuis que j'ai eu 6 mois une Mégane 2 1.9 DCI .....), et je trouve la Laguna vraiment fade esthétiquement ...

Mais force est de reconnaitre qu'une Renault Laguna Estate 175Cv Dci BVA restylée en finition GT serait le choix le plus raisonnable pour remplacer ma 159 SW Ti .... car on en trouve pléthore autour de 22 K€ avec 15.000 kms ... soit presque 50% en dessous du tarif du neuf ... Je l'avais essayé il y a 2 ans, c'est vrai que c'est extrémement agréable à conduire, très vif en comportement, hyper stable en grande courbe rapide, et visiblement assez fiable ...

Mais que c'est moche, et fait "beauf"...

Alors Raison ou Passion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titilem une Renault!!!!! Nan elles sont pas mal les derrnieres surtout en GT et le 175 parait performant et fiable et le 4RD doit etre sympa

King nothing: en parlant d'americaine (enfin presque) j'ai pris le taxi l'autre jour, c'etait un chevrolet orlando, j'ai eté agreablement surpris, c'est pas si nul que ca, en 163cv ca marche correct et le chauffeur en etait content, par rapport a son ancien zaphira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Laguna pas de quoi se pignoler, mais le comportement de la 4RD est vraiment bluffant et c'est une auto très fiable, à l'inverse de la précédente.

Achat raison pour remplacer mon taxi, 20 % de remise garantie et contrat d'entretien 3 ans ou 250 000 kms.

Et coté passion je garde ma 159 Q4 V6 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titilem une Renault!!!!! Nan elles sont pas mal les derrnieres surtout en GT et le 175 parait performant et fiable et le 4RD doit etre sympa

Oui, je sais Fredicot ... Une Renault ... rien que ce nom ne hérisse les poils ...

Mais ... rationnellement, à mon sens, en occasion très récente, c'est la meilleure affaire du moment ...

Mais par contre, faudra l'user jusqu'à la corde ... car pour revendre ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais Fredicot ... Une Renault ... rien que ce nom ne hérisse les poils ...

Mais ... rationnellement, à mon sens, en occasion très récente, c'est la meilleure affaire du moment ...

Mais par contre, faudra l'user jusqu'à la corde ... car pour revendre ça !!!

Pas pire qu'une Alfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire qu'une Alfa !

ça dépend, ai eu deux Alfa que j'ai vendu en une quinzaine.

Ma Ti fait des envieux même avec son kilométrage, et bien tarifée, je ne me fais pas de soucis pour la vendre très rapidement.

Par contre, la seule Renault, que j'ai eu, une Mégane 1.9 Dci de 120 CV Luxe Privilège toutes options (cuir intégral, TOE, entre autres), que j'avais acheté d'occasion 18 mois ... Je l'ai mis en vente au bout de 3 mois, tellement elle me sortait par les yeux ... je l'ai vendu 3 mois plus tard (donné devrais je dire) plus de 5.000 € moins cher que je ne l'avais acheté ... Ma pire décôte !

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai autant accumulé de pannes et de soucis diverses sur cette Mégane en 3 mois que sur les 20 ans avec mes autres voitures ... et pourtant sur la 159, en ai eu quelques unes.

Rien de vraiment très grave, mais beaucoup de soucis ... notamment avec la cartes mains libres, combien de fois, je n'ai pas accédé à mon véhicule, ou bien n'ai pas réussi à démarrer.

Le jour de mon mariage, alors que c'était la voiture des mariés ... la moteur de la vitre conducteur a laché en position ouverte ... Sympa pour faire les 100 kms d'autoroute, et très sympa l'orage de la nuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 roues directrices, à basse vitesse le train arrière tourne à l'opposé des roues avant ce qui donne un surcroit de manœuvrabilité.

A vitesse plus élevée le train arrière tourne dans le même sens que les roues avant, c'est vraiment bluffant en virages serrés tu as le sentiments de pouvoir augmenter considérablement ta vitesse et tu sens beaucoup moins la force centrifuge, donc un surcroit de confort pour les passagers.

L'automobile magazine avait effectué des tests de tenue de route avec des engins tels que Porsche Boxter et Subaru Impreza, la Lagune 4RD passe plus fort dans les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...