orlanuel Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 bonjour à tous Que pensez vous d'une 166 de 2001 avec un moteur de 335 000 Kms? Quel est son espérance de vie? Merci pour vos avis et bonne journée à vous
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 autant que la tienne sur le forum si tu vas pas te présenter !!!! désolé, j'ai pas pu m'empêcher !!!
Epericolososporgersi Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 Pas beaucoup d'humour ou pas beaucoup de courage ? Reviens Orlanuel ... tu l'auras ta réponse si tu nous parles de toi un chouia ... De plus y a un paquet de personnes qui peuvent te parler du 2.4 cinq pattes ici , Gillou en premier
alfadusudest Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 Ouah Gillou a envoyé du bois là LOL !
eric Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 un debut de reponse: la mienne a 300 000 km, elle est de 1999, tourne comme un horloge, et ne consomme pas d'huile, je fais mes 10 000km sans rajouter une goute, le turbo qui est soit-disant reputé fragile est encore là et tourne a merveille, le tout est d'avoir un bon historique de l'entretien pour savoir ce qui t'attends, courroie bientot a faire ? etat des amortisseurs ? jeu dans les bras de suspension ? etat des ressorts (un des miens vient de peter ) tout ça histoire de pouvoir la toucher a un prix correct qui prendra en compte les futures interventions, parce que si tu fais tout chez le concessionnaire la facture peux grimper tres tres tres vite...
Recommended Posts